- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 5529440
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 5529440
Assistant ADV (H/F) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 5529440
Assistant ADV (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
ACCESUD EXPERTISE est une Agence d'Emploi spécialisée Tertiaire dont les membres fondateurs ont plus de 15 ans d'expérience dans les domaines du Recrutement et du Travail Temporaire . Notre volonté est d'être un acteur à part entière de l'accès aux compétences et un facilitateur de carrières. Véritable lien entre les attentes des entreprises et les aspirations des candidats, nous mettons notre expertise au service de la collaboration gagnante qui favorisera le rendement durable de l'entreprise et le développement professionnel du collaborateur. Nos valeurs se résument par la Proximité, la Disponibilité et la Fiabilité. Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la distribution de moteurs de navires, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F). En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous serez responsable de soutenir nos activités de vente et d'assurer un suivi administratif efficace. Au sein du service commercial, et sous la responsabilité du Responsable Commercial, vous gérez l'administration des ventes des pièces détachées. Vos missions principales sont les suivantes : La relation clients La rédaction, mise en forme et envoi des devis aux clients Le suivi et les relances des devis « en cours » La réception, la vérification et le traitement des commandes clients Les commandes d'achats et d'approvisionnements Le cas échéant, les relations avec les transitaires et la gestion des documents à l'export La gestion administrative des retours de pièces La facturation La gestion des éventuels litiges transports, prix, livraison et facturation Idéalement diplômé(e) d'une formation type Bac+2 en commerce international ou équivalent ; Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans l'administration des ventes (ADV) dans une PME Vous maitrisez les pratiques des ventes à l'export (Crédits documentaires, documents de douanes, Incoterms, transports, etc...) Vous parlez le français couramment et avez un bon niveau d'anglais lu, écrit et parlé Vous avez une bonne maitrise d'Excel Vous avez déjà travaillé sur un ERP Vous avez le sens du service et une grande capacité d'écoute et d'assimilation Vous êtes rigoureux(se), réactif/ve, fiable, vous aimez travailler en équipe Salaire en fonction du profil.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros à 14,00 Euros
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACCESUD EXPERTISE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Commercial en alternance H/F (H/F)
13 - VITROLLES
Entreprise spécialisée dans la vente de carrelage, peinture et meubles de salle de bain, nous accompagnons nos clients dans l'élaboration de leur projets et le choix de leur matériaux. Dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 15
LE POSTE Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Italien (H/F)
FULFILLINK - 13 - MARSEILLE 06
Qui recrute? Une entreprise dynamique de type TPE, opérant comme une PME dans le secteur alimentaire Ce qu'elle propose : Un poste d'Assistant(e) ADV en CDI sur 35h à Marseille dans le 6ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commerciale en alternance (H/F)
ASSOCIATION EDUCASKILLS&FORMASKILLS - 13 - AUBAGNE
Notre centre de formation recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la vente d'appareils de traitement des eaux un(e) assistant(e) commerciale en alternance. Nous vous proposons une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Nous recherchons un Commercial (H/F) dynamique pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal devra avoir une expérience solide dans le service client et les ventes, ainsi qu'une connaissance des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et administratif F/H
ADEQUAT 185 - 13 - Aubagne
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve et commerciale dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe. Vous serez un soutien essentiel dans la gestion quotidienne de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACEH 13 - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Le réseau Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat, spécialisé dans l'isolation de combles, le traitement de charpentes, rénovation de toiture et de façade, recherche un/une assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale export (bilingue) (H/F)
MODALIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Le groupe MODALIS, est reconnu comme l'un des acteurs leaders de la location et du consulting dans le domaine du transport intermodal, du report modal et du stockage mobile. Nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Supply Assistant / Assistant Commercial F/H (H/F)
VPG - 13 - AIX EN PROVENCE
Pourquoi nous rejoindre ? Le Supply Assistant assure au quotidien les relations avec les Global Buyers auxquels le support est apporté ainsi qu'aux partenaires du périmètre confié (Hôtels ..)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Employe administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : Votre agence Proman Vitrolles recherche pour l'un de ses client un Gestionnaire administratif et commercial H/F sur Vitrolles. Les missions qui vous seront confiées sur le poste : Référent...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)