Chargé(e) de relation clientèle - assistance Médicale - H/F 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Offre n° 5530769
Chargé(e) de relation clientèle - assistance Médicale - H/F
93 - Saint-Ouen-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2025
Descriptif de la mission Allianz Partners France est une entreprise leader dans le domaine de l'assistance et des services médicaux. Nous nous engageons à fournir un soutien de qualité à nos clients en situation de besoin médical, en leur offrant des solutions rapides et efficaces. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à améliorer la vie des personnes que nous servons. En tant que Chargé d'Assistance Médicale, vous serez responsable de la coordination et de la gestion des demandes d'assistance médicale pour nos clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes médicales, les prestataires de services et les clients pour assurer une prise en charge rapide et appropriée. Vos missions : Réceptionner et traiter les consignes du staff médical pour des clients nécessitant une assistance médicale Coordonner les interventions médicales avec les prestataires de services (ambulances, hôpitaux, médecins, etc.). Suivre et gérer les dossiers d'assistance médicale jusqu'à leur résolution complète Assurer une communication claire et régulière avec les clients et les prestataires Maintenir à jour les dossiers médicaux et administratifs des clients Participer à l'amélioration continue des processus d'assistance médicale Comment postuler : Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer à notre succès, n'hésitez pas cliquez pour candidater ! Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de cette opportunité avec vous ! Profil Recherché : Expérience préalable dans un poste similaire dans le domaine de la relation clientèle ou dans le secteur de la santé. Excellentes compétences en communication et en gestion des relations Capacité à travailler sous pression et à gérer des situations d'urgence Sens de l'organisation et attention accordée aux détails Maîtrise des outils informatiques ainsi que de l'écoute active Maîtrise de plusieurs langues est un atout (l'anglais étant impératif à minima) Important pour votre réussite : Vous êtes diplômé(e) de Bac à Bac + 3 Vous maîtrisez l'anglais (bilingue) Vous pratiquez idéalement une autre langue étrangère Vous avez une expérience dans la relation client ou dans un secteur à fort niveau d'exigence en matière de qualité de service Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, votre aisance à communiquer au téléphone et votre sens des responsabilités. Informations complémentaires : Lieu de travail : Allianz Partners France Eurosquare 2 7, rue Dora Maar 93488 SAINT-OUEN Cedex Métro : Ligne 13, station «Garibaldi » à 13 minutes à pied du site, Métro : Ligne 14, station Saint-Ouen (Station de métro au pied de l'immeuble Allianz) RER : RER C station Saint-Ouen - Sortie Victor Hugo (station de RER au pied de l'immeuble Allianz). Dans le cadre du Plan Vigipirate, des agents de sécurité sont susceptibles de vous demander d'ouvrir votre sac dès votre entrée sur le site. Une pièce d'identité vous sera également demandée. Rémunération : 1880 bruts/mois (hors majoration) - + 13ème mois - + prime vacances - Tickets restaurants de 11,50 euros/jour travaillé - Participation aux frais de transports - Intéressement/Participation - Mutuelle et prévoyance
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1880.0 Euros à 2100.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Allianz Partners
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe e-commerce (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 2 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CRM Executive (anglais courant) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 02
À propos du rôle Nous recherchons un(e) CRM Executive proactif(ve) et attentif(ve) aux détails pour soutenir le développement et l'exécution de nos initiatives de gestion de la relation client (CRM)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Cachan
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Executive (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Disponibilité : Dès que possible En présentiel Nous recherchons un(e) Customer Care Executive passionné(e), motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe à Bièvres. Si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
A propos de l'entreprise : Acteur innovant en forte croissance, l'entreprise structure son pôle support afin d'accompagner la montée en charge des projets clients et garantir une expérience fluide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager - Anglais courant (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 08
Un beau poste dans le secteur financier et dans un environnement international vous intéresse? Notre client est un groupe coté en bourse, en fort développement. Son orientation marketing est en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



