Manager de Contrat - Nice H/F 06 - Vallauris
Offre n° 5532201
Manager de Contrat - Nice H/F
06 - Vallauris - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Manager de Contrat - Nice H/F DESCRIPTION : Manager de contrat Rattaché à notre agence de Nice (Vallauris), en lien avec le Responsable d'Affaires, vous prenez en charge le suivi d'un portefeuille de contrats de maintenance multi technique et de services de Facility management dans le secteur tertiaire. Vous dirigez une équipe de plusieurs techniciens intervenants sur les installations et sites clients : Chauffage, Climatisation, Ventilation, Traitement d'eau, Plomberie - Sanitaire, Second oeuvre, électricité CFO, Vous coordonnez également l'ensemble des partenaires et sous-traitants intervenant sur le périmètre confié (Ascenseur, Espace vert, Ménage,). Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client, vous représentez l'entreprise et à ce titre vous : - Coordonner les relations avec les parties prenantes et interlocuteurs client - Etes le garant de la performance opérationnelle et du respect des obligations contractuelles et réglementaires - Etes le garant de la satisfaction client - Etes force de proposition d'améliorations pour fiabiliser, rénover et améliorer les installations - Assurer le reporting de l'activité Doté d'un excellent leadership, vous - Managez et animez votre équipe, - Veillez à maintenir un bon état d'esprit d'équipe, solidaire - Assurez le développement des compétences votre équipe et adaptez l'organisation aux besoins client - Veillez à la mise en place et à l'application des principes de management en matière QHSSE et sociétale Vous êtes le garant du respect des obligations contractuelles et de la satisfaction client, en prenant en compte la rentabilité financière du contrat : - Mettre en oeuvre les moyens nécessaires au pilotage de l'activités (GMAO, plan de maintenance, planning, suivi énergétique) en lien avec la cellule méthode et ordonnancement - Mettre en oeuvre les moyens humains et matériels adaptés - Coordonner les différents sous-traitants et fournisseurs - Réaliser les audits Sécurité et Qualité - Contrôler la réalisation des opérations et assurer le suivi des indicateurs (taux réalisation, délais d'intervention, indisponibilité des équipements) - Assurer le développement de l'activité sur site en étant force de propositions - Etudier et valider les solutions techniques proposées - Etablir les devis en analysant l'environnement commercial - Piloter les prestations hors contrat jusqu'à la réception client - Mettre en place les actions optimisation de l'activité en vue d'améliorer la rentabilité du contrat - Assurer la gestion financière des affaires confiées Vous assurez le reporting d'activité auprès du client : - Pilotage des réunions d'exploitation et bilan d'activité - Analyse des indicateurs d'exploitation et suivi des plans d'action - Proposition de voie de progrès - Bilan financier PROFIL : Les qualités attendues pour ces missions : Vous travaillez en relation étroite avec les équipes d'intervention sur le terrain et le Responsable d'affaires pour assurer la satisfaction client. Vos qualités relationnelles et organisationnelles sont essentielles pour réussir dans ce poste. - Organisé(e) et méthodique - Capacité à gérer les priorités et hiérarchiser les impératifs clients - Aisance relationnelle avec le sens du service - Leadership - Maitrise des outils informatiques type MS Office et outils de planification type GMAO
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
SPIE Facilities
Filiale française du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l'ensemble du périmètre national. Elle compte 2 600 collaborateurs qui interviennent depuis 65 implantations. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de hand...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
NTD CONSEIL - 06 - NICE
Pour une PME spécialisée en produits de la pêche et d'élevage certifiés ASC / MSC / BIO issus de pratiques durables, respectueuse de l'environnement et de l'humain, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LHH - 83 - Fréjus
Fabricant reconnu dans l'univers de la céramique, notre client réalise un chiffre d'affaires de 9 M€ et travaille avec une vingtaine de commerciaux (agents et exclusifs), notamment pour la grande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
83 - Fréjus
Description du poste : Fabricant reconnu dans l'univers de la céramique , notre client réalise un chiffre d'affaires de 9 M€ et travaille avec une vingtaine de commerciaux (agents et exclusifs),...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV (H/F)
06 - Cannes
L'agence DOMINO STAFF Nice recrute pour l'un de ses clients, une entreprise industrielle spécialisée dans la distribution de solutions techniques, un(e) Gestionnaire ADV en CDI sur Cannes .Au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable ADV H/F
VisioLine.TV - 06 - Grasse
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Chargé(e) de gestion de dossiers de formation (H/F) Présentation de l'entreprise Le Bureau de la Formation est un organisme spécialisé dans le digital...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV (H/F)
06 - Nice
L'agence DOMINO STAFF Nice recrute pour l'un de ses clients, une entreprise industrielle de gros, un(e) Gestionnaire ADV en CDI sur Nice .Au sein d'une équipe dynamique, vous serez le maillon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administration des Ventes H/F
06 - Cannes
Vos missions principales seront les suivantes :Administrations des ventes & reporting :Définir les processus de traitement des commandes, dossiers véhicule, traitement des litiges et s'assurer de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administration des Ventes H/F
06 - Cannes
Vos missions principales seront les suivantes :Administrations des ventes & reporting :Définir les processus de traitement des commandes, dossiers véhicule, traitement des litiges et s'assurer de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager de Contrats CVC H/F
Page Personnel - 06 - Antibes
POSTE : Manager de Contrats CVC H/F DESCRIPTION : En tant que Manager de Contrats CVC et directement rattaché(e) au Responsable d'Affaires, vous aurez pour principales missions : * Aide au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administratif et Commercial H/F
R2T - Valenciennes - 06 - Mouans-Sartoux
POSTE : Gestionnaire Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Notre agence R2T intérim Cannes, recherche pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Mouans Sartoux, un assistant ADV...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



