Alternant(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F 84 - Vaucluse
Offre n° 5535712
Alternant(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F
84 - Vaucluse
Publié le 20 avril 2025
Votre mission Vous souhaitez appréhender tout au long de votre Alternance, l'ensemble des composantes de la fonction relations clients ?! Rejoignez-nous ! Rattaché(e) au Responsable ADV, vous travaillerez sur des thématiques variées au sein d'environnements commerciaux dynamiques. Vos responsabilités Vos principales missions sont : Gérer le standard et l'accueil de l'agence Traiter et élaborer les devis, chiffrages et dimensionnements. Mettre en forme les offres avec tous les documents commerciaux et/ou techniques. Suivre les devis et relancer les clients. Traiter et suivre les commandes. Suivre les délais de fournitures et de poses. Etablir la facturation. Effectuer le suivi administratif et financier des marchés à bons de commandes. Gérer la relations clients. Diplôme demandé : Bac ou équivalent Expérience demandée : 1-2 ans
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)Cette expérience est indispensable
Employeur
Aximum, filiale du Groupe Colas (Groupe Bouygues) est le leader français, des solutions de sécurité, de signalisation et d'optimisation des déplacements. Depuis plus de 60 ans, notre expertise et notre savoir-faire nous permettent de concevoir et fabriquer des produits innovants, fiables, respectueux de l'environnement en les adaptant au contexte des projets. Colas a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
FORUM RIANS 2025 Conseiller après-vente H/F (H/F)
CAR'MAN PÏECES AUTO - 83 - POURRIERES
Offre d'Emploi - Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) - Réseau Car'Man Nous recrutons un Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
EUROS - 13 - LA CIOTAT
Présentation de l'entreprise EUROS, spécialiste en chirurgie articulaire et rachidienne depuis plus de 30 ans, développe des implants performants et innovants, conçus pour répondre aux besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Responsable ADV (H/F), en CDI, à La Ciotat. En tant que Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
NRH010 - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Les missions du poste Notre client, est une entreprise à taille humaine leader dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Directement en lien avec le service logistique & le service clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES & SAV (H/F)
ELECTRAVIA - 04 - VAUMEILH
Dans le cadre de la sortie de nouvelles hélices (ASCALON pour moteurs en prise directe, gammes d'hélices certifiées), E-PROPS recheche un responsable Administration des Ventes et Service Après-Vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN 219 - 13 - Fos-sur-Mer
Le poste : Notre agence PROMAN EUROCONCEPT Martigues recherche pour l'un de ses clients basé à Fos, un gestionnaire logistique et administration des ventes. Vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Crest
Manpower LIVRON recherche pour son client un Administrateur des ventes à Crest (H/F) Vous êtes passionné(e) par l'administration des ventes et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
Nivo RH - 13 - MARSEILLE 02
Missions principales : * Gestion des commandes : saisie, suivi et coordination avec la production et la logistique. * Relation client : répondre aux demandes, gérer les réclamations et assurer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)