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SECRÉTAIRE DES ÉLU(E)S ET DU MAIRE - COMMUNE DE LIVRON-SUR-DROME (H/F) 26 - Drôme
Offre n° 5536227
SECRÉTAIRE DES ÉLU(E)S ET DU MAIRE - COMMUNE DE LIVRON-SUR-DROME (H/F)
26 - Drôme
Publié le 09 octobre 2024
Référence CSP: O026241/004000877 A la confluence du Rhône et de la Drôme, porte d'entrée de la Vallée de la Drôme, stratégiquement située entre Drôme et Ardèche et entre Valence et Montélimar, Livron-sur-Drôme est une ville dynamique de 9 400 habitants où il fait bon vivre.... et travailler ! Son riche patrimoine, son cadre de vie verdoyant et apaisé en font une ville surprenante et attractive. Avec ses nombreux commerces de proximité, ses équipements sportifs et culturels, son collège, ses 4 écoles, la présence de 2 CFA et un tissu associatif intense et dynamique, cette ville n'a rien à envier aux plus grandes, et offre une belle qualité de vie. La commune emploie plus de 150 agents répartis autour de 14 responsables de services et structurés autour d'une Direction Générale des Services et d'une Direction Générale Adjointe à la population. Dans le cadre du fonctionnement général et au sein d'un pôle d'assistantes de direction, composé de 3 agents, la ville de Livron-sur-Drôme souhaite s'attacher les compétences d'un(e) secrétaire des élu(e)s et du Maire (H/F). Vous apporterez, sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Général des Services, un soutien et un accompagnement aux élu(e)s et au Maire. Ce poste prévoit une polyvalence et une interactivité entre les agents composant le service dans l'objectif d'assurer la continuité de son fonctionnement. Missions principales : - Accueil physique et téléphonique, notamment des administrés, - Renseigner et / ou orienter les interlocuteurs du secrétariat des élu(e)s et du Maire, - Appui aux élu(e)s sur l'organisation des réunions des comités de quartiers et commissions extra-municipales, - Organiser, planifier les réunions, et prendre des rendez-vous en fonction des priorités, - Réaliser et mettre en forme des travaux de bureautique, prise de notes et rédaction de tous types de courriers, - Assurer le suivi des courriers et dossiers en cours, - Renseigner des tableaux de suivi des activités du service, - Assurer la gestion du courrier postal et courriel en complémentarité avec les agents du service, - Assurer un suivi auprès des directions sur les réponses apportées aux courriers des administré(e)s - Procéder à la réservation de salles, matériels et ou demandes de moyens pour les élu(e)s ou le DGS - Assurer la gestion des fournitures administratives (budget et achat) - Assurer le traitement, classement et tenue des registres pour les arrêtés, décisions et délibérations ainsi qu'une publicité dématérialisée. Missions secondaires et ponctuelles du poste : - Etre en capacité de prendre le relai sur le suivi des conseils municipaux, - Enregistrer et suivre le dépôt des statuts des syndicats, - Assurer le suivi des emplacements attribués des taxis, préparer les arrêtés et notifications, suivre les évolutions règlementaires dans ce domaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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