ASSISTANT.E DE DIRECTION - CONSEIL DÉPARTEMENTAL D'ILLE-ET-VILAINE (H/F) 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 5536475
ASSISTANT.E DE DIRECTION - CONSEIL DÉPARTEMENTAL D'ILLE-ET-VILAINE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Publié le 09 octobre 2024
Référence CSP: O035241/007000354 Assistant.e de direction à pourvoir à la direction des ressources humaines. Référence du poste n°3521. Fonctions : L'assistant.e de direction a un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de la direction. Véritable soutien du binôme DRH-DRH adjoint, il.elle organise l'activité de la directrice et du directeur adjoint. Il.elle facilite la coordination des activités entre les services, les RH délégués et le binôme de direction, contribue à la bonne diffusion de l'information, est garant de la conformité des écrits (courriers, notes) produits par la direction ainsi que de la continuité des fonctions de secrétariat dans la direction. Missions générales : * Organisation de l'agenda de la directrice et du directeur adjoint, avec rappel des informations clés et aide à la préparation des dossiers, rendez-vous et réunions (gestion et optimisation du temps). * Accueil téléphonique et physique de la direction * Vérification, coordination gestion et circulation des courriers et documents administratifs au sein de la direction et produits par la direction : courriers, e-mails, parapheurs.... * Création et suivi des notes CP et rapports session de la Direction Missions spécifiques : * Soutien administratif de la cheffe du service action sociale et santé au travail : organisation de réunions et gestion du courrier. * Soutien à la direction (directrice et directeur adjoint) : filtrage des appels téléphoniques, préparation des déplacements, réservation de salles et de véhicules. * Coordination et communication : rappel et relais d'information auprès de la directrice, du directeur adjoint et des chefs de service, participation à la communication interne quotidienne de la direction, et coordination du réseau des assistantes de la DRH. * Préparation et suivi des réunions : construction des ordres du jour, rédaction de comptes-rendus, notamment des réunions de direction, et organisation des événements. * Gestion documentaire et suivi d'activités : gestion, suivi, classement de dossiers, réalisation de travaux bureautiques, et création de tableaux de bord de suivi d'activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Conseils départementaux
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