- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 5536840
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 5536840
Chargé Relation Client H/F 49 - ECOUFLANT
Offre n° 5536840
Chargé Relation Client H/F
49 - ECOUFLANT - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Sens Technologies - Okamac est une société e-commerce spécialisée dans le reconditionnement et la revente d'ordinateurs Apple. Nous recherchons des collaborateurs pro-actifs et inventifs pour nous aider à encore faire grandir la société et porter avec nous l'image du reconditionné de qualité partout en Europe. Nous sommes convaincus que promouvoir l'usage de matériel informatique reconditionné peut transformer les comportements d'achats. Chaque MacBook que nous reconditionnons et remettons sur le marché évite la fabrication, coûteuse en terres rares et en énergie, d'un MacBook neuf. Dans un contexte en pleine croissance, vous serez rattaché(e) au service Relation Clients, intégré(e) dans le pôle Customer Success (qualité, relation clients, SAV). En tant que Chargé(e) de relation client, votre mission principale est d'accompagner l'équipe dans la gestion et le traitement des demandes client provenant d'une de nos Marketplaces. Vous serez amené(e) à guider et résoudre les problématiques afin d'assurer la satisfaction et l'expérience clients. Vos missions sont les suivantes : * Conseiller le client en avant-vente en répondant au téléphone via CRM Zendesk ; * Prendre en charge la relation après-vente : suivi des commandes et prises en compte des problématiques/réclamations clients via les tickets et le téléphone ; * Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel et/ou logiciel ; * Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ; * Identifier des ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement ; * Remonter les informations collectées auprès du client, en renseignant les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au(x) service(s) concerné(s) ; * Envoyer et suivre les procédures de retours et d'échanges ; * Créer un engagement et une relation privilégiée pour fidéliser le client ; * Développer et enrichir les procédures SAV en place (mails types, questionnaires, etc.). Votre profil : * Vous avez le goût du contact, vous faites preuve de dynamisme et vous êtes enthousiaste ; * Vous êtes doté d'une aisance et d'un langage professionnel au téléphone ; * Vous maîtrisez le français et l'anglais à l'écrit comme à l'oral ; * La résolution de problèmes ne vous fait pas peur ; * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Google, Excel, ERP, .) ; * La maîtrise de l'Allemand serait un plus ! Quelques avantages à rejoindre l'équipe Okamac (liste non exhaustive) : * De l'épargne salariale à partir de 3 mois d'ancienneté ; * Une prime conventionnelle et annuelle ; * Une mutuelle isolée, duo et famille prise en charge à 100% par l'employeur ; * Un jour de repos supplémentaire pour son anniversaire ; * Des tickets-restaurant. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 780,00€ à 1 900,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Question(s) de présélection: * En quelques mots donnez-nous envie de vous rencontrer ! Langue: * Anglais (Requis) * Allemand (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de développement commercial en alternance - ANGERS (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 49 - ANGERS
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation entreprise en alternance ANGERS (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 49 - ANGERS
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Atrihom - 49 - AVRILLE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : On a pensé à Assurancetourix pour te chanter tes missions, mais pour le bien de nos oreilles, on préfère te les écrire : * Création et développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Service Client H/F
Talents Handicap - 49 - Maine et Loire
POSTE : Manager Service Client H/F DESCRIPTION : Rejoindre l'aventure Verisure, c'est choisir un métier avec une mission collective, celle de protéger. C'est d'ailleurs pour cela que chez Verisure,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service client - F/H/X (H/F)
49 - MORANNES SUR SARTHE DAUMERAY
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
49 - Maine et Loire
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
72 - SABLE SUR SARTHE
Notre client est une structure d'assurance reconnue sur son secteur depuis de nombreuses années, accompagnant une clientèle locale de particuliers et de professionnels dans leur quotidien. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Services Clients H/F
Gojob - 49 - ANGERS
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Hôtes de caisse F/H en renfort. Votre mission de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Hays - 72 - SABLE SUR SARTHE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos missions sont les suivantes : vous gérez l'accueil physique et téléphonique, développez et fidélisez un portefeuille de clients particuliers,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)