- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Pas-de-Calais
- Lens
- Détail de l'offre 5538250
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Pas-de-Calais
- Lens
- Détail de l'offre 5538250
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 62 - LENS
Offre n° 5538250
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
DESCRIPTIF Nous recherchons, pour une entreprise intervenant sur les marchés de l'aménagement extérieur et intérieur, un assistant commercial et administration des ventes h/f pour une prise de poste rapide. Vous assurez les missions suivantes : - Accueillir et répondre aux demandes des clients par téléphone et au comptoir - Etablir les devis journaliers - Intégrer et gérer les commandes de l'entreprise dans leur globalité (conformité, codification, mise en expédition) et vérifier les dossiers en s'assurant de la véracité des informations - Gérer au sein du dépôt logistique l'ensemble des cross-docking afin de livrer les plateformes logistiques de la clientèle GSB dans le respect des délais et quantités - Expédier les commandes avec une rigueur optimale - S'assurer de la disponibilité des produits. Pour les produits à problème, remonter rapidement l'information au service concerné - Planifier les livraisons (RDV clients-réception, affrètement, transport) - Transmettre les éléments au parc (bons de chargement, de préparation et planning) - Suivre le planning (arrivées transporteurs) et relancer les transports si besoin - Valider les commandes en bons de livraison - Vérifier la véracité des informations présentes sur la lettre de voiture du transporteur - Gérer les consignes Palettes Europe (clients et transporteurs) - Gérer les enlèvements (lien avec le parc et validation des commandes en bons de livraison) - Gérer les commandes directes fournisseurs/clients en effectuant la saisie, la vérification des disponibilités, la prise de rendez-vous client, la gestion du transport en fonction du fournisseur, CMR.) - Relancer les commandes non-conformes et anciennes - Participer à des activités plus occasionnelles comme la gestion des inventaires (mise à jour des stocks) PROFIL REQUIS FORMATION : BAC + 2 commercial/assistant commercial de type BTS /DUT EXPERIENCE : souhaitée de 2 à 3 ans dans la fonction ADV (gestion des commandes de A à Z) MAITRISE D'OUTILS : ERP Divalto /maîtrise de pack office Excel/Outlook AUTRE : Excellent sens relationnel, bon esprit d'équipe, dynamisme, autonomie, ténacité et rigueur, sens de l'organisation, vif intérêt pour la relation client CONTRAT PROPOSÉ CDI 35 heures par semaine : 8h-12h/14h-17h sauf vendredi : 8h-12h/13h30-16h30 Fourchette de rémunération : environ 22 200 euros brut annuel selon profil auxquelles s'ajoutent des primes diverses et l'aide patronale au transport. Disponibilité rapide souhaitée Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de relation client (H/F)
HOME LIFE - 59 - LILLE
Face à une croissance de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e) chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - ROUBAIX
Vos missions : En tant qu'Assistant Achats à TEMPS PARTIEL, vous serez au cœur de notre département achat. Vos principales responsabilités incluront : - Prospecter, négocier et commander les...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
59 - LILLE
Missions : Rechercher des fournisseurs, fabricants et produits. Négocier et conclure des contrats. Participer à la formation de la politique d'assortiment, à la formation de l'assortiment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV - ANGLAIS H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Lesquin
Votre mission : Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes et des transports. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Saisie et suivi des commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
CONNECTT GRAND EST - 59 - LOOS
CONNECTT PLACEMENT, agence de recrutement expert sur les métiers de l'assistanat, recherche pour l'un de ses clients, société de transport logistique, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Trilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (h/f)
ADECCO - 62 - Arras
ADECCO recherche pour son partenaire, acteur sur l'Arrageois, depuis 1904, spécialisé dans la conception et la fabrication de machines et outillages sur mesure destinés aux industriels, son futur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Back Office H/F
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
Adecco Arras Tertiaire recrute un Assistant administratif service client H/F pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur des infrastructures télécoms fixes et mobiles et fibre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Roubaix
Adecco PME Lille recrute pour son client PME qui évolue sur le marché de l'emballage festif, à l'échelle européenne et cela sans le but de renforcer le département achats : Assistant(e) achats à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)