Manager d'Equipe Service Client Opérationnel H/F 44 - Nantes
Offre n° 5540967
Manager d'Equipe Service Client Opérationnel H/F
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Manager d'Equipe Service Client Opérationnel H/F DESCRIPTION : Vous êtes attiré(e) par la gestion d'équipe et la planification opérationnelle ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des projets variés, vous développerez votre expertise dans un environnement stimulant. VOTRE QUOTIDIEN SI VOUS NOUS REJOIGNEZ Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons pour notre filiale Bureau Veritas Exploitation BVE un(e) Manager d'équipe Service Client Opérationnel (SCO) en CDI. Rattaché.e à Damien, Directeur d'agence, vous rejoignez l'équipe SCO composée d'une dizaine de personnes rattachées à NANTES et RENNES. Vous intervenez auprès de nos managers internes. CE QUE VOUS ALLEZ ACCOMPLIR Votre mission est de piloter et développer l'activité de votre centre de profit tout en encadrant une équipe. Votre rôle est essentiel pour garantir la croissance de l'activité et maintenir la relation de confiance avec nos clients. Vous : - Encadrez, animez et coordonnez votre équipe d'une dizaine de personnes. - Piloter 2 responsables d'équipes SCO. - Développez l'activité commerciale sur votre secteur et fidélisez un portefeuille de clients constitué d'industriels et de tertiaires. - Optimisez le déroulement des opérations, en particulier le processus de production, dans le respect des procédures. - Élaborez et gérez le budget de votre centre de profit. - Participez activement au réseau Managers Groupe. VOS COMPÉTENCES QUI FERONT LA DIFFÉRENCE Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ? Vous saurez structurer vos journées et celles de votre équipe pour garantir l'efficacité opérationnelle. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Cela vous permettra de piloter les activités et de suivre les indicateurs de performance. Vous êtes curieux(se) et proactif(ve) ? Vous pourrez identifier des axes d'amélioration continue et faire évoluer les processus. ON NE PEUT PAS FAIRE SANS : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion de la relation client. CE QUE NOUS OFFRONS : Salaire : 45.000€ - 50.000€ brut/an selon profil + Avantages cadre à voir en entretien opérationnel Evolution de carrière : tous nos postes sont ouverts à la mobilité en interne ou géographique. Nous encourageons l'évolution et le développement des compétences. Diversité et inclusion : conformément à sa politique d'inclusion, d'égalité homme-femme et de soutien au handicap, nous encourageons toute candidature qualifiée, sans distinction de genre ou de situation personnelle. QUI SOMMES-NOUS ? Bureau Veritas, entreprise française devenue groupe mondial (84 000 collaborateurs dans 140 pays), est leader des services de test, inspection et certification. Nous aidons nos clients à se mettre en conformité, réduire les risques et améliorer leur performance. Intégrité, impartialité et indépendance sont au coeur de notre culture d'entreprise. Vous recherchez une entreprise qui contribue à améliorer le monde dans lequel nous vivons ? Postulez, vous êtes à un clic de votre carrière ! #FuturTalent POUR VOUS, LA SUITE DU PROCESS SI PRESELECTION DE VOTRE CANDIDATURE : - 1er contact téléphonique avec Irem (~ 5 à 10 min) - Entretien RH en visio avec Irem (30 min ~ 1 heure) - Entretien(s) opérationnel(s) avec Damien PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Bureau Veritas
Leader mondial des essais, de l'inspection et de la certification, Bureau Veritas contribue à transformer le monde dans lequel nous vivons. Comment ? En garantissant la qualité, assurant la sécurité et la santé. Depuis près de 200 ans, nous réduisons les risques tout en améliorant la performance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour son client LA POSTE un CHARGE DE CLIENTELE H/F . Vos missions consisteront à : Être mobile et présent sur votre zone de chalandise Négocier avec tous les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) Opérations & Service Client - Métaux Précieux (H/F)
LINGOR WEB - 44 - NANTES
CDI - 39h / 2 500 € net/mois (3 145 € brut) + primes de fin d'année / Poste basé à Nantes Qui sommes-nous ? LINGOR WEB est une TPE dynamique et innovante, orientée web, spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CONSEILLER CLIENT F/H (H/F)
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET - 44 - Saint-Herblain
Description du poste TA MISSION SI TU L'ACCEPTES * Ta mission principale sera d'assurer auprès de nos utilisateurs l'assistance et le conseil sur l'utilisation de nos logiciels (par téléphone, mail...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Clientèle Trilingue H/F
Citizen Call - 44 - Nantes
POSTE : Chargé de Clientèle Trilingue H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise bancaire évoluant dans un environnement international et dynamique. Vous intégrerez une équipe multiculturelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Support Client - Froid Industriel H/F
Aeos Consultants - 44 - Nantes
POSTE : Chargé de Support Client - Froid Industriel H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable Service support technique, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef.Fe de Projet Outils & Process - Service Relation Client H/F
Shopopop - 44 - Nantes
POSTE : Chef.Fe de Projet Outils & Process - Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Votre rôle Rattaché.e à la responsable du service client, vous serez le/la référent.e sur la structuration et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGE DE SERVICE CLIENT (F/H) (H/F)
44 - Carquefou
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle, un ASSISTANT ADV - CREATION DE MACROS- CDI (F/H)L'objectif de la mission est de répondre aux demandes clients et assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
44 - Nantes
Description du poste : Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les équipements de cuisine professionnelle un Chef d'Équipe Technicien Itinérant (H/F) afin de renforcer son organisation sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Care Specialist - Service Client - Nantes ou Paris H/F
Pretto - 44 - Nantes
POSTE : Customer Care Specialist - Service Client - Nantes ou Paris H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous chez Pretto ? L'achat immobilier est l'un des moments les plus importants d'une vie. Mais c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



