Responsable SAV/Responsable Technique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - LE BLANC MESNIL
Offre n° 5543651
Responsable SAV/Responsable Technique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - LE BLANC MESNIL - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Descriptif du poste: Vos missions : * Recruter et animer les équipes de maintenance dans l'objectif permanent d'accroître le niveau de performance des équipements du Groupe, * Veiller à la pleine réalisation des obligations contractuelles et gérer la relation avec les clients en veillant à l'atteinte des objectifs, * Établir et rendre compte à sa hiérarchie des bilans d'exploitation et des activités de maintenance par l'intermédiaire d'indicateurs clés de performance, * Établir, optimiser et piloter le budget exploitation et maintenance technique de la société, * Superviser le processus de planification des interventions et des besoins techniques en fonction des événements de maintenance préventifs et curatifs, * Capitaliser le retour d'expérience, évaluer et proposer de nouvelles actions dans des plans de progrès chiffrés et argumentés (produits, formations, investissements), * Coordonner et gérer le dispositif technique, comprenant entre autres l'optimisation des interventions techniques, des pièces détachées et des équipements techniques. Profil recherché: * Au moins une expérience en tant que Responsable SAV ou Responsable Technique, * Compétences en électrotechniqe ou électronique, * Expérience en management, * Anglais conversationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de produits électroniques grand public
Entreprise
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Se positionnant comme l'un des leaders mondiaux dans son secteur d'activité, l'entreprise pour laquelle nous recrutons propose des services d'excellence et des produits de qualité inégalée en distribuant des équipements high-tech pour de nombreux clients située sur l'ensemble du territoire français.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager Opérationnel Paris (H/F)
WHEELSKEEP - 94 - CHEVILLY LARUE
En tant que Manager Opérationnel, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des opérations de notre entreprise. Vous serez responsable de soutenir l'équipe dans diverses tâches pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Relation / Duty Manager (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) qualité service clientèle (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
La position: Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Service Clients, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients
SYNERGIE - 77 - Bailly-Romainvilliers
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert dans les services aux entreprises, un(e) Responsable service clients pour un poste en CDI à Bailly Romainvilliers. En tant que Responsable...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
IZI SOLUTIONS DURABLES - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste Vos futures responsabilités En tant que Chargé de clientèle IRVE Copropriété (Infrastructure de recharge pour véhicules électrique) vous intervenez en soutien de l'équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe Services Clients Professionnels (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur service clients (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un coordinateur (H/F) pour notre service d'aide à domicile. L'agence est située à Opéra (75002). Notre agence se caractérise par son esprit et sa taille à dimension familiale, sa...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)