Gestionnaire Administratif en Assurances - Bordeaux H/F 33 - Bordeaux
Offre n° 5545748
Gestionnaire Administratif en Assurances - Bordeaux H/F
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif en Assurances - Bordeaux H/F DESCRIPTION : Vous avez l'âme d'un entrepreneur, vous voulez utiliser les meilleurs outils, vous avez le goût du challenge et du travail bien fait, alors si en plus vous trouvez que nos RH ont de l'humour, go postuler ! Vos futures missions : En tant que gestionnaire administratif en assurances, vous rejoindrez une équipe qui partage le même projet ambitieux : devenir le leader du courtage en assurance spécialisé dans la protection sociale et optimisation de la rémunération du dirigeant. Voici un aperçu des missions sur lesquelles vous interviendrez : - Traiter et mettre à jour nos dossiers clients, assurer leur suivi administratif, et veiller à la conformité des documents (identité, justificatifs de domicile, etc.). - Assurer le traitement des opérations courantes, en respectant les procédures internes et la réglementation en vigueur - Fournir un support administratif aux conseillers en assurances pour la gestion des contrats et des réponses à nos clients Pourquoi nous rejoindre ? Un package additionnel, en plus de ton salaire fixe : - 10 € en carte Ticket restaurant, avec la carte Swile, - Une prime d'intéressement, - La prise en charge à hauteur de 50% de ton abonnement si tu viens au bureau en transports en commun, ou le bénéfice du forfait mobilité durable si tu viens en vélo ou en trottinette au bureau, - L'accès à une plateforme privilégiée pour avoir pleins de réductions et de bons plans. Un cadre de travail bienveillant et innovant : - Le dynamisme et la bonne humeur d'un cabinet à taille humaine - Une culture d'entreprise qui favorise le bien être des équipes - Des outils innovants - Des parcours de formation entièrement conçus par des experts métiers Un cadre de travail pour favoriser votre équilibre vie pro - vie perso : - Congés supplémentaires - Plusieurs jours de télétravail - Horaires flexibles - De beaux locaux proches de la gare d'Epinal Profil recherché : - Diplômé(e) d'une formation en relation client/banque/assurance, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine de la relation client et vous êtes à la recherche de nouveaux challenges - Vous avez une appétence pour le milieu de l'entreprenariat, Mais surtout, surtout, surtout, vous êtes incroyablement sympathique, brillant(e), génial(e), hilarant(e), dévoué(e), motivé(e), étincelant(e).. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Numbr
Qui sommes nous : Libre d'entreprendre. C'est le modjo, qui anime nos 500 Membr, et c'est aussi la raison qui a poussé nos 25 000 clients à nous choisir pour entreprendre. Présent dans les 10 plus grandes villes de France, Numbr est un réseau de cabinet d'expertise comptable qui casse les codes de la compta, qui démystifie la création d'entreprise et rend la fiscalité sexy. Et oui, pour y parvenir, il nous faut du beau monde, des idées et une capacité d'exécution aux peti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant conducteur de travaux - Electricité (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 33 - Lormont
LIP Tertiaire Bordeaux recherche pour une entreprise du secteur BTP spécialisée dans l'électricité, un(e) Assistant Conducteur de Travaux - Electricité Tertiaire. Contrat proposé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant responsable d'activité électricité (H/F)
CONNECTT AQUITAINE - 33 - Cenon
Dans le cadre d'un recrutement pour le compte de l'un de nos clients, spécialiste reconnu dans le domaine de l'électricité, notre agence CONNECTT AQUITAINE recrute un Assistant responsable d'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
AZUR PROPRETE - 33 - Ambarès-et-Lagrave
AZUR est spécialiste dans le domaine du nettoyage industriel et membre du réseau Aprolliance, qui compte aujourd'hui plus de 2000 collaborateurs, et plus de 20 ans d'expérience dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion H/F
CRIT INTERIM - 33 - MERIGNAC
Crit Bordeaux Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, leader dans le secteur de l'énergie, un assistant de gestion (H/F) à Mérignac. Vos missions seront : - réaliser des lettrages de comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et de gestion - CDD (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 33 - Villenave-d'Ornon
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, CF Société d'Avocats est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) et de gestion en CDD de 6 mois. À ce titre, vous aurez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Scrum Master sénior (H/F)
Mercato de l'emploi - 33 - Pessac
RESPONSABILITÉS : Vos principales missions • Animer et encadrer une équipe de développeurs dans un cadre Agile/Scrum • Organiser et piloter les cérémonies agiles : daily meetings, sprint...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Technique H/F
Leader - 33 - Mérignac
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Leader Intérim Pessac recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT TECHNIQUE h/f, Vous serez en charge des missions suivantes : - Veille et suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Bureau d’Études en Électricité (H/F)
BRUNET - 33 - Mérignac
RESPONSABILITÉS : BRUNET, filiale du groupe ORTEC, est une entreprise qui cultive un savoir-faire multitechnique en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, génie thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien études et chiffrage CVC H/F
Anvolia 33 - 33 - Canéjan
RESPONSABILITÉS : Rattaché.e au Directeur d'agence, Stéphane, vous serez en charge des études et du chiffrage des dossiers CVC de l'agence, sur le plan technique et administratif. A ce titre, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
33 - Yvrac
Description du poste : RESPONSABILITÉS PRINCIPALES Coordination des opérations : Assister dans la coordination des activités quotidiennes sur site, en veillant à ce que les ressources et les...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



