Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 33 - Cestas
Offre n° 5545798
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
33 - Cestas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 novembre 2025
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise prometteuse avec une forte diversité de projets. Vous intégrez un écosystème dynamique et innovant, vous travaillerez dans un environnement multiculturel, dans un cadre de travail à couper le souffle, des locaux refaits à neuf et une stack technique de pointe ! L'offre du groupe évolue vers l'industrie 4.0 avec la passion de l'innovation technologique . Cette pionnière de l'IoT a toujours mis l'accent sur la R&D. Aujourd'hui, ils embarquent leurs clients du monde entier vers des solutions connectées adossées au cloud et à des machines intelligentes . Votre mission si vous l'acceptez :***Recenser et évaluer la maturité des pratiques Customer Success * Concevoir un modèle de maturité CS et définir les indicateurs associés * Tester et ajuster une grille d'évaluation de la maturité * Définir les règles et standards communs au niveau Groupe * Documenter, en co-construction avec les différentes entités, les standards opérationnels du Customer Success (process mapping, playbooks, templates) * Définir les KPIs Customer Success communs au niveau Groupe * Définir des workflows scalables et automatisés via les outils CS (Gainsight, agents IA) * Définir les règles de segmentation (high vs low touch) * Définir les rôles et compétences du CS en lien avec les évolutions organisationnelles * Contribuer aux parcours de montée en compétences et piloter la création d'un dictionnaire CS * Participer à la finalisation du plan de transformation 2026-2028 * Prioriser les leviers d'accélération et accompagner le changement auprès des équipes internes Description du profil : Et vous ? Vous êtes diplômé d'une formation Bac +5 ou équivalent et justifiez de 5 à 10 ans d'expérience en Customer Success Management. Vous avez évolué dans des environnements SaaS et maîtrisez les méthodologies Customer Success (success plan, QBR, health score) ainsi que les modèles de revenus récurrents (ARR, churn, NRR). Idéalement, vous avez déjà contribué à la définition ou à la structuration de standards Customer Success. Une excellente maîtrise des outils CS, notamment Gainsight, est essentielle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Lancé en 2021, Team.is est u ne start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes déterminé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager de proximité - Plateforme de services Retraite (H/F)
CARSAT Aquitaine - 33 - BORDEAUX
La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail (CARSAT) est un organisme de Sécurité Sociale. Structure privée chargée d'une mission de service public, nous intervenons en Aquitaine auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
33 - Podensac
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
33 - Villenave-d'Ornon
Description du poste : CONSEILLER DE VENTE (H/F) CDD 35H FETES DE FIN D'ANNEE ET SOLDES Horaires de travail entre 8h et 19h30 du lundi au dimanche Informations supplémentaires KIABI est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Pôle (H/F)
33 - Saint-Médard-en-Jalles
Description du poste : MAGASIN DARTY FRANCHISE Vous êtes passionné.e par la relation client et vous aimez les produits high tech, rejoignez le magasin franchisé de SAINT-MEDARD-EN-JALLES (33) qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
33 - Léognan
Description du poste : Description Rattaché(e) au responsable du Manège à bijoux, vous assurez la présentation générale de vos produits dans le respect des règles de merchandising. Votre mission...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de gestion clients - Mérignac H/F
33 - Bordeaux
Unéo est à la recherche d'un(e) Chargé(e) de gestion clients H/F, en contrat à durée indéterminée, à Mérignac, dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe. Si vous souhaitez contribuer au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de service (H/F)
33 - Cestas
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise prometteuse avec une forte diversité de projets. Vous intégrez un écosystème dynamique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de gestion clients - Mérignac H/F
33 - Bordeaux
Unéo est à la recherche d'un(e) Chargé(e) de gestion clients H/F, en contrat à durée indéterminée, à Mérignac, dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe. Si vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Particuliers - Cadillac 33 H/F
Groupama Centre Atlantique - 33 - Cadillac-sur-Garonne
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Cadillac 33 H/F DESCRIPTION : Etre là pour les autres, vous voulez en faire votre métier ? Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Expert Salesforce H/F
Team.is - 33 - Bordeaux
POSTE : Expert Salesforce H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre notre client, une entreprise française experte du marché de l'énergie, en forte...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



