General Manager H/F

General Manager H/F 75 - Paris 1er Arrondissement

Postuler à l'offre General Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre General Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre General Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5548143
General Manager H/F

75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 22 novembre 2025

POSTE : General Manager H/F DESCRIPTION : Poste : Depuis peu, la société Deskeo élargit son expertise en intégrant le secteur de l'Hospitality Management avec l'ouverture d'un workclub d'exception. Situé face à l'Opéra Garnier, ce lieu unique allie les codes de l'hôtellerie haut de gamme et de l'espace de travail pour offrir une expérience exclusive à une clientèle premium et exigeante. L'espace propose un restaurant bistronomique, un lobby bar élégant avec une offre all day dining ainsi que des salons privatifs uniques. Dans ce cadre, nous sommes à la recherche d'un(e) Général(e) Manager. Cette personne veillera à offrir une expérience unique et singulière pour l'ensemble de nos membres au sein de l'établissement. Vous superviserez les équipes opérationnelles et les services dédiés aux membres, tout en garantissant l'excellence opérationnelle. Vous serez responsable du suivi budgétaire et de l'optimisation des ressources de l'établissement, assurant ainsi le respect des standards élevés et le développement de services exclusifs pour maximiser la satisfaction et la fidélité des membres. Missions : 1. Management et coordination d'équipe : - Superviser l'ensemble de l'équipe du Workclub : Guest Relation Officer, restauration/bar, prestataires. - Assurer le recrutement, la formation, l'accompagnement et la montée en compétences des collaborateurs. - Répartir les tâches, construire les plannings et garantir une organisation fluide au quotidien. - Former les équipes à l'accueil sur-mesure, à la compréhension des besoins des membres et aux standards du lieu. - Coordonner les équipes internes et externes pour la bonne préparation et la réussite des événements. - Veiller au respect des procédures internes et à la cohérence du service sur l'ensemble des plages horaires. 2. Développement commercial - Piloter la stratégie de commercialisation du Workclub (adhésions, privatisations, événementiel corporate). - Participer aux rendez-vous clients clés, incarner l'ADN du lieu et présenter les différentes offres du Workclub. - Développer des partenariats, identifier de nouvelles opportunités business et travailler à l'augmentation du chiffre d'affaires. - Optimiser l'occupation et le taux de remplissage des espaces (salles de réunion, espaces privatisables, offres F&B). - Collaborer avec les équipes marketing et commerciales pour concevoir des offres, campagnes et activations pertinentes. - Contribuer au développement de la notoriété du Workclub et de son attractivité. 3. Performance financière & excellence opérationnelle - Établir et suivre le budget annuel du site, analyser les coûts et mettre en place les actions nécessaires à l'optimisation des marges. - Suivre la performance des pôles opérationnels (kitchen, bar, services) : approvisionnements, pertes, marges, qualité. - Définir et suivre des indicateurs de performance (OKR, SLA, feedbacks, notes qualité) pour garantir un niveau de service constant. - Réaliser des reportings réguliers à la direction : analyses de résultats, projections, plans d'amélioration. - Mettre en place, optimiser et suivre les processus internes (gestion des outils, facturation, inventaires, approvisionnements, uniformes). - Superviser l'entretien général du site : maintenance, hygiène, sécurité, agencement des espaces. - Concevoir des programmes et événements exclusifs pour renforcer l'engagement et la fidélisation des membres 4. Expérience client & représentation - Accueillir personnellement les membres, visiteurs et VIP et garantir une expérience premium. - Anticiper les besoins et adapter les services en fonction des attentes, dans une logique d'hyper-personnalisation. - Être l'interlocuteur privilégié des membres : gestion des demandes, problématiques, retours. - Maintenir un haut niveau de qualité du cadre de travail (propreté, ambiance, mobilier, signalétique, confort). - Être ambassadeur(rice) du Workclub en interne comme en externe, et garantir l'excellence des prestations délivrées par les équipes. Déroulement des entretiens : Votre premier entretien se fera par téléphone avec l'équipe RH. Par la suite, vous rencontrerez directement le manager du poste accompagné du recruteur en charge de ce poste. Enfin, vous rencontrerez un membre de la direction puis nous vous ferons un retour définitif rapidement. PROFIL : Profil recherché : - Vous êtes idéalement diplômé(e) d'une formation hôtelière, tourisme ou secteur proche et vous justifiez d'une expérience à minima de 3 ans sur un poste similaire. - Vous possédez une expérience significative au sein d'un service client et idéalement dans un private member club ou dans le secteur hôtelier 5*. - Vous êtes doté(e) d'un leade

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Employeur

Deskeo


À propos de Deskeo : Fondée en 2016 par Frank Zorn et Benjamin Teboul et adossée à Newmark Group, Deskeo a perfectionné l'art de concevoir et de construire des lieux de vie qui vous ressemblent. Avec un parc immobilier de près de 100 000m2 à Paris, Ile-de-France et Lyon, chaque espace rime avec ergonomie, services, design et qualité des matériaux, le tout dans une démarche durable et moderne. Plus de 180 entreprises clientes dont Diptyque, PlayPlay, Figma, Swan ou encor...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur Général Adjoint (H/F)

    UMANEIS RH  - 75 - Paris

    UMANEIS RH, division du Cabinet de recrutement ADEIS RH spécialisée dans le secteur médico-social, recrute le Directeur Général Adjoint (h/f) de la Fondation Maison des Champs. Créée en 1931, la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire générale d'établissement public d'enseignement (H/F)

    ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D'ART CERGY  - 95 - CERGY

    Sous l'autorité de la directrice, le/la secrétaire général.e assure le pilotage administratif, la gestion financière, RH et juridique de l'établissement. Poste stratégique, il/elle veille au bon...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CEO en reprise d'entreprise - par Acquisition (H/F)

    92 - NEUILLY SUR SEINE

    Vous voulez reprendre une entreprise dans la finance mais vous n'avez pas le capital d'un rachat classique ? Le groupe Hetmos a développé un process unique de co-investissement qui vous permet...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur Adjoint Réseau Médical International H/F

    DIOT-SIACI  - 92 - Clichy

    POSTE : Directeur Adjoint Réseau Médical International H/F DESCRIPTION : Diot-Siaci est un leader européen du conseil et du courtage en assurance et réassurance en France comme à l'international,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Directeur général / Directrice générale de grande entreprise (H/F)

    La Maison Des Travaux  - 78 - Vésinet

    Vous êtes passionné(e) par l'univers de l'habitat, vous avez l'esprit entrepreneurial et aimez créer des relations uniques avec vos clients ? Rejoignez La Maison Des Travaux et nos experts sur le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur général d'organisation syndicale F/H - Direction générale (H/F)

    SYNAPSAD  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    Descriptif du poste: Le Délégué Général est le pilier opérationnel et administratif du syndicat. Il/elle assure la coordination des actions, la mise en œuvre des décisions des instances dirigeantes,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    DIRECTEUR GENERAL INDEPENDANT (H/F)

    Bras droit des Dirigeants  - 92 - Nanterre

    MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres directeurs généraux / dirigeants...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Directeur général / Directrice générale de grande entreprise (H/F)

    UMANEIS RH  - 78 - Bougival

    Rattaché(e) à la Directrice Générale de l'association, vous êtes responsable de l'organisation générale, du bon fonctionnement et de la qualité de l'accompagnement au sein du Foyer des Saules. Vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    DIRECTEUR GENERAL INDEPENDANT (H/F)

    Bras droit des Dirigeants  - 95 - Roissy-en-France

    MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres directeurs généraux / dirigeants...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Chantier Pca - Orly 94 H/F

    Maser Engineering  - 94 - Orly

    POSTE : Chef de Chantier Pca - Orly 94 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités visant à accompagner nos clients dans une aviation plus durable et performante, nous pilotons...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.