Assistant Logistique et Administratif H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 5548835
Assistant Logistique et Administratif H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Assistant Logistique et Administratif H/F DESCRIPTION : DEFINITION DES TACHES Rattaché.e au Directeur de Boutique, vos missions sont les suivantes : * Gestion du réapprovisionnement des pièces du flagship, * Gestion des transferts et réceptions, du contrôle qualité et de l'enregistrement des pièces entrantes et sortantes. * Coordination avec l'équipe Merchandising et le directeur de boutique pour la mise en oeuvre du Visual Merchandising. * Réalisation des inventaires quotidiens et mensuels. * Contrôle régulier et photographies des pièces de Haute Joaillerie. * Organisation de l'envoi des commandes client et expéditions. * Gestion et suivi des stocks de GWP / de packaging. * Suivi des réparations, et gestion SAV. * Mise à jour des bases de données logistiques. * Gestion des services généraux (toute fourniture) du flagship. Cf listing annonce PROFIL : COMPETENCES REQUISES & PROFIL RECHERCHE Diplômé.e d'un Bac +2 minimum (type BTS Gestion des Transports et Logistique Associée - GTLA, ou équivalent), vous justifiez d'une expérience de deux ans minimum dans une fonction logistique/ administrative en environnement retail ou luxe. Vous maitrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et des logiciels internes de gestion. La pratique courante de l'anglais est un atout pour ce poste. Nous recherchons une personne disposant d'un fort sens du détail, d'une grande rigueur et fiabilité. Doué d'un bel esprit d'équipe vous savez vous montrer réactif et gérez les imprévus avec sang froid. Vous êtes animé par l'environnement du luxe et faites preuve d'un fort intérêt pour les standards du Visual Merchandising. Votre sens de l'organisation et de la planification vous distinguent dans cet environnement. REMUNERATION ET AVANTAGES * Contrat CDI, * 35 heures/semaine * Rémunération fixe proposée : 38KEUR brut annuel * Bonus annuel * Ticket restaurant (12 euros par jour travaillé, pris en charge à 50% par employeur), * Mutuelle 100% prise en charge par l'employeur, * Carte CE avec avantages remisés (cinéma, vacances, etc.). REF : BIJ/LOGADM/1025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GR Intérim & Recrutement
GR International Profiles, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils bilingue, cherche pour le compte d'un de ses clients un(e) Assistant.e logistique et administratif H/F - Anglais Courant. Notre client est une Maison de haute joaillerie internationale, dont les locaux sont basés Place Vendôme à Paris. Ils recherchent un nouveau talent passionné pour rejoindre les équipes de leur premier flagship parisien. Ce poste est un CDI à pourvoir dès janvier,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Logistique Magasin H/F (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - VITRY SUR SEINE
Intitulé de poste : Technicien Logistique Magasin H/F Lieu : Vitry (94) Salaire : 2 683,14€ brut / mois Type de contrat : 1er contrat de 1 mois renouvelable -Longue mission Horaires : Équipe 2x8 et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Stocks (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Neuilly-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Demand...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) d'exploitation (H/F)
SANET HYGIENE SERVICE IMMOBILIER - 92 - GENNEVILLIERS
Rattaché(e) au Responsable d'exploitation, vous intégrerez le service planning. Vos missions principales : (liste non exhaustive) - Réception des appels entrants au standard : appel des clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Stocks (h/f)
ADECCO - 75 - Paris
L'agence Adecco recrute pour plusieurs boutiques d'une enseigne spécialisée dans le chocolat haut de gamme et basée à Paris (75000), 3 Gestionnaire de stocks H/F en Intérim de 1 mois. Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien logistique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Colombes
Comment le poste de Logisticien(ne) (F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel? Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste sera chargé de gérer l'ensemble des opérations logistiques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire planification (h/f)
ADECCO - 91 - LISSES
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication d'articles en caoutchouc, un-e Gestionnaire planification (H/F) basé-e à Lisses (91090). Ce poste est à pourvoir dès que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisonneur H/F
CRIT INTERIM - 78 - PLAISIR
CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) Approvisionneur(se). Votre mission principale sera de mettre à disposition des clients internes les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manutentionnaire (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 77 - ST MARD
L'Agence d'Intérim Partnaire de Villepinte recherche pour l'un de ses clients spécialisé en logistique, un(e) Manutentionnaire (H/F) à Saint-Mard (77). Notre client est une entreprise spécialisée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistant logistique-polyvalent (H/F)
NISSE CARTONNAGE - 93 - NOISY LE GRAND
Vos missions: -Aide à la planification -gestion des stocks -Aide à la vérification des flux de départs/arrivées en provenance de l'ensemble des sociétés du groupe -Expédier et charger les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au Responsable Logistique (H/F)
GANIX - 93 - NOISY LE SEC
Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Logistique adjoint(e). Livraison de produits de boulangerie et viennoiserie. Prise de poste entre 4h00 et 5h00 du lundi au vendredi. Jours de repos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



