Assistant Administratif H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 5550925
Assistant Administratif H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour notre client, PME reconnue dans le secteur du bâtiment. Rattaché(e) à la responsable administrative, vous interviendrez sur un périmètre large et varié. Votre rigueur et votre sens de l'organisation contribueront directement au bon fonctionnement des activités de l'entreprise. Votre rôle est essentiel pour assurer le bon fonctionnement des opérations administratives. Missions principales : Gestion Administrative de l'entreprise : - Accueil physique et gestion du standard téléphonique, - Gestion de l'adresse mail générale, - Rédaction des courriers pour la direction, - Gestion des déplacements, - Envoi des agendas et cadeaux clients, - Distribution du courrier, - Gestion des interventions de maintenance : Copieurs, plombier, chauffagiste - Commande des consommables et fournitures bureautiques Traitement des demandes de devis / appels d'offres pour la préparation des dossiers à transmettre aux commerciaux : - Demandes par téléphone -> demandes par mail avec photos, plans, détail de la demande pour transfert au service expert - Téléchargement du dossier et enregistrement chrono devis, - Impression des documents nécessaire et création du dossier Devis, - Appels d'offres publics : préparation dossier administratif + mise en forme du mémoire technique + dépôt sur plateforme dématérialisée Gestion des dossiers chantiers : - N° enregistrement dans carnet de commande, - Création de chaque dossier dématérialisé ainsi que du dossier papier, - Préparation DPGF pour facturation, - Préparation de la fiche de liaison pour le service comptabilité, Suivi Administratif des chantiers : - Signature par le conducteur de travaux + courrier d'accompagnement + enregistrement dossier info (DPGF + tableau) + copie pour dossier papier - Suivi des retours Marchés de travaux / avenants signés, - Suivi des retours PV de réception / levée des réserves signées, Gestion des assurances pour le service sinistre : - Attestations nominatives - Déclaration de sinistres Expertises : - Réception convocations mail / courrier - Enregistrement tableau suivi expertises et fiche de suivi - Classement du dossier expertise dématérialisé et/ ou papier - Recherche pièces marché aux archives si demandées par l'expert / SMABTP, envoi scan, archivage info Gestion dossiers CRAC : - Gestion de la Boite mail dédiée, - Ouverture, suivi, règlement, classement avec logiciel sinistre sur Datacenter - Archivage des dossiers Poste à pourvoir à 32h00 ou 35h00 Tickets restaurants Primes 13eme mois et participation PROFIL : Vous avez une formation Bac +2 en gestion ou assistanat et vous avez déjà évolué dans un environnement PME, que ce soit dans le bâtiment ou sur un poste polyvalent en assistanat administratif ou technique. Organisé(e), réactif(ve) et fiable, vous êtes à l'aise pour jongler entre les sujets, traiter les priorités et faire avancer les dossiers sans perdre le fil. Votre sens du contact et votre clarté dans les échanges font de vous un véritable relais au sein de l'équipe. Envie de vous investir dans une entreprise qui valorise l'autonomie, l'engagement et le travail bien fait ? Ce poste est fait pour vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Lin. K
Lin. K Accompagnement RH est un cabinet de conseil et de recrutement spécialisé dans les fonctions Tertiaire et Ingénierie. Notre objectif est de vous accompagner efficacement dans vos projets. Notre processus de recrutement repose sur des pratiques transparentes et éthiques. Nous recrutons une expertise, un savoir-faire, et également un savoir-être !
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