- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Cantal
- Saint-Flour
- Détail de l'offre 5551075
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Cantal
- Saint-Flour
- Détail de l'offre 5551075
Conseiller de Vente - Alternance H/F 15 - ST FLOUR
Offre n° 5551075
Conseiller de Vente - Alternance H/F
15 - ST FLOUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 novembre 2024
POSTE : Conseiller de Vente - Alternance H/F DESCRIPTION : Missions Principales : Accueil et Conseil Client : - Accueillir les clients de manière chaleureuse et professionnelle. - Comprendre les besoins des clients en posant des questions ciblées. - Apporter des conseils personnalisés sur les produits et services proposés. Vente de Produits et Services : - Présenter et vendre les produits de téléphonie mobile, accessoires, forfaits, et services associés. - Atteindre les objectifs de vente fixés par la direction. - Proposer des promotions et des services additionnels pour optimiser la satisfaction client. Gestion des Stocks : - Participer à la gestion des stocks de produits. - Assurer la présentation et l'étiquetage des produits en rayon conformément aux normes de l'entreprise. Suivi et Fidélisation Client : - Établir une relation de confiance avec les clients pour les fidéliser. - Suivre les réclamations et résoudre les problèmes des clients de manière proactive. - Apporter un soutien dans le choix des forfaits et l'utilisation des appareils. Formation et Veille Technologique : - Se tenir informé des nouveautés et tendances dans le secteur de la téléphonie. - Participer à des formations continues pour améliorer ses compétences de vente et de conseil. Compétences Requises : Compétences Techniques : - Bonne connaissance des produits et services de téléphonie. - Capacité à utiliser des outils informatiques (logiciels de gestion de stock, caisse). Compétences Relationnelles : - Excellentes compétences en communication et en écoute. - Sens du service client et capacité à travailler en équipe. Compétences Commerciales : - Sens de la vente et de la négociation. - Capacité à atteindre et dépasser les objectifs commerciaux. Profil Recherché : Expérience : - Idéalement, première expérience dans le secteur de la vente, en particulier dans la téléphonie. Qualités Personnelles : - Dynamisme, motivation, capacité d'adaptation. - Goût du challenge et esprit d'équipe. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
One Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)