- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 5551086
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 5551086
RESPONSABLE SUPPORT APPLICATIF N1/2 (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 5551086
RESPONSABLE SUPPORT APPLICATIF N1/2 (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
La mission est celle d'un Support Applicatif de N1-2 De formation supérieure Bac+3 à Bac+5 en informatique Vous justifiez d'une première expérience de 5 ans minimum dans le support des applications intégrées d'éditeurs du marché. Le porte feuille à gérer sera constitué d'environ 15/18 Applications, toutes déployées en SaaS, ou ON PREM. Le poste n'intègre pas la dimension de support bureautique et n'est donc pas orienté vers le poste de travail. Le candidat devra suivre les demandes d'octroi de licence, de paramétrage applicatif, d'aide aux Métiers (requête, rapport par exemple). Vous évoluerez dans un univers d'applications qui est propre à : Direction des Achats, Direction des Finances et du Légal. Il n'est pas demandé à la personne de connaître notre univers applicatif, la personne sera formée et accompagnée dans sa progression jusqu'à prendre en autonomie son propre périmètre. Principaux périmètres de la mission La répartition de l'activité sera : Support aux utilisateurs N1 (40%) Gestion des incidents (40%) Gestion des changements (20%) Dans le cadre de cette activité : Vous apportez le support de niveau 1 aux équipes Métier (Clients) Vous identifierez la source de l'incident (Interne, Éditeur) Vous résolvez les incidents en appliquant les bases de connaissance existante Vous escaladez les incidents auprès du bon interlocuteur, si besoin Vous vous assurer de leur résolution dans les délais prévus au contrat (SLA) Périmètres secondaires de la mission Gestion des demandes de services / Exploitation Accompagner la Gestion des changements (Monté en version) Vous administrez les comptes utilisateurs tout en effectuant un suivi des licences Livrables Documenter, procédurer le périmètre applicatif pour capitaliser et le rendre auditable Formalisez les procédure métier à destination des utilisateurs Former et alerter l'ensemble des utilisateurs du périmètre Assurer un suivi des incidents et évolution en lien avec les éditeurs Paramétrage applicatif Pilotage du backlog La mission est celle d'un Support Applicatif de N1-2 De formation supérieure Bac+3 à Bac+5 en informatique ou équivalent Vous justifiez d'une première expérience de 5 ans minimum dans le support des applications intégrées d'éditeurs du marché. Le porte feuille à gérer sera constitué d'environ 15/18 Applications, toutes déployées en SaaS, ou ON PREM. Le poste n'intègre pas la dimension de support bureautique et n'est donc pas orienté vers le poste de travail. Le candidat devra suivre les demandes d'octroi de licence, de paramétrage applicatif, d'aide aux Métiers (requête, rapport par exemple). Vous évoluerez dans un univers d'applications qui est propre à : Direction des Achats, Direction des Finances et du Légal. Il n'est pas demandé à la personne de connaître notre univers applicatif, la personne sera formée et accompagnée dans sa progression jusqu'à prendre en autonomie son propre périmètre. Principaux périmètres de la mission La répartition de l'activité sera : Support aux utilisateurs N1 (40%) Gestion des incidents (40%) Gestion des changements (20%) Vos atouts : Savoir-être et savoir-faire contribuent à créer de la valeur pour nos Clients internes. Vous serez pédagogue pour accompagner les équipes Métier dans la compréhension et la formulation de leur besoin Vous serez à l'aise pour collaborer avec des experts techniques et formuler votre attente D'un caractère pragmatique, vous disposez d'une capacité à prioriser vos actions D'un caractère autonome, mais non individualiste, vous référerez à votre manager de votre activité pour définir ensemble des axes de priorité Fort esprit d'équipe Une bonne capacité d'adaptation Télétravail Mutuelle Ticket restaurant Statut Cadre Remboursement transport Congés additionnels
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Anderson RH
Cabinet de recrutement de Cadres et Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien HELPDESK (H/F)
LYNX RH SERVICES - 59 - LILLE
Lynx RH un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de l'IT et Ingénierie implanté sur Villeneuve d'Ascq. Un de nos clients leader dans le domaine de la technologie et de l'innovation,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Marcq-en-Barœul
Le poste : Notre agence PROMAN LILLE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients des Technicien(nes) HELP DESK H/F. au sein du centre de services à Marcq En Baroeul ainsi que chez nos clients en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
HUMAN JOB - 59 - LILLE
Parmi vos tâches quotidiennes, vous serez en charge de : - L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, en diagnostiquant et en résolvant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Description de l'entreprise Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
ECONOCOM WORKPLACE INFRA INNOVATION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de la Direction des Centres de Services, le groupe accompagne l'ensemble de ses clients grands comptes et institutions publiques sur leurs enjeux de transformation digitale. Dédié à trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique
METALINE - 59 - Templemars
Fort de 35 années d'expérience, METALINE se distingue par son engagement envers les services clients et son dévouement à accompagner les utilisateurs avec excellence. Le groupe est actif dans les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 62 - Hénin-Beaumont
Akkodis Talent est une solution d'Adecco FRANCE dédiée au recrutement et mise à disposition de profils en Ingénierie et Informatique recrute pour son client un Technicien Support Informatique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT BUREAUTIQUE ET SOLUTION (H/F)
59 - LILLE
Sous la responsabilité du Directeur des opérations, vous aurez pour objectifs d'intervenir chez nos clients : du déploiement à la maintenance, de diagnostiquer les défaillances et proposer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support N2 H/F
Geser Best - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Support N2 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un support N2 H/F pour intervenir sur la partie réseau. Pour cela vos missions seront : - Gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
Page Personnel - 59 - VENDEVILLE
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien SAV, vos missions sont les suivantes : * Participer à la préparation du matériel (ajout d'accessoires, options et application), au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)