Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 85 - Essarts-en-Bocage
Offre n° 5552403
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
85 - Essarts-en-Bocage - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Description du poste : Son rôle : Rattaché au Responsable Contrôle de Gestion Opérationnel, il prendra part à l'ensemble des activités du contrôle de gestion en contribuant au pilotage opérationnel de la filiale. A ce titre, ses missions sont les suivantes : v Rigoureux, il contribue à la fiabilisation des informations nécessaires à la maîtrise et l'amélioration de la rentabilité du site, v Il intervient sur les clôtures hebdomadaires et mensuelles des comptes et sur la fiabilité de la comptabilité analytique sous SAP, v Il suit les principaux indicateurs de l'activité : reporting, tableaux de bord et participez à l'analyse des données et mesure des écarts, vDans un esprit de partage et de coopération, il effectue des études de rentabilité voyages et clients que vous mettez à disposition des équipes de la filiale v Fiable et pertinent, il participe à la construction du budget en collaboration avec le Contrôleur de Gestion Opérationnel. Son profil : De formation supérieure en Contrôle de Gestion /Finance en Bac+3 minimum, il possède idéalement une première expérience réussie dans une fonction similaire. Organisé et orienté performance, il aime travailler en équipe, et posséde de bonnes capacités d'adaptation, relationnel et d'analyse. Dans ses missions, il sera attendu qu'il possède un bon raisonnement analytique et une maitrise des outils informatiques. Une connaissance des fonctions avancées d'Excel est nécessaire et une première utilisation de l'outil SAP serait un atout supplémentaire. La connaissance de l'environnement du transport / logistique est un réel plus. Horaires de journée Rémunération en fonction du profil Description du profil : Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Imprimer des documents techniques - Constituer des dossiers de candidature - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Informer des règles à suivre - Réaliser une visite de chantier - Contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - Gérer un portefeuille de paie d'intérimaires - Participer au développement commercial d'un service ou d'une structure - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine... - Gestion budgétaire, financière et économique - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de communication - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion des risques - Environnement juridique de l'entreprise - Gestion de la relation avec la clientèle - Législation et réglementation intérimaire - Gestion et développement des ressources humaines - Veille informationnelle Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Capacité à gérer des situations stressantes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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