Senior Customer Success Manager H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 5552754
Senior Customer Success Manager H/F
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
POSTE : Senior Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez une équipe passionnée et dynamique, prête à révolutionner le secteur du funéraire avec des solutions digitales innovantes. Votre objectif : garantir une adoption optimale de nos solutions digitales (ERP et plateforme de services) et assurer la satisfaction et la fidélisation du portefeuille de clients en leur apportant un suivi personnalisé et stratégique. Un univers pas comme les autres : Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur les pompes funèbres. Ce secteur est loin des clichés : nos clients sont profondément humains, engagés, bienveillants, et travailler avec eux est un vrai plaisir au quotidien. Vous allez découvrir un métier passionnant et bien différent de ce que l'on imagine Des missions mortelles vous attendent : Développer la satisfaction et la fidélisation des clients Accompagner les clients, dirigeants et conseillers funéraires, dans l'utilisation de nos logiciels et s'assurer qu'ils en retirent un maximum de valeur. Être à l'écoute de leurs besoins et anticiper les risques de churn. Développer une relation de confiance et assurer un suivi régulier grâce à des bilans de qualité et un suivi du Health Score. Apporter des conseils et bonnes pratiques pour optimiser leur expérience. Piloter et maximiser la valeur des solutions Simplifia Analyser l'usage des solutions et identifier les opportunités d'amélioration. Maximiser l'adoption des fonctionnalités clés pour augmenter l'ARR de ton portefeuille. Valoriser la solution Simplifia et détecter les opportunités de développement commercial. Travailler en collaboration avec les équipes Produit et Support pour faire remonter les besoins et améliorer continuellement l'offre. Contribuer à l'évolution et à la croissance de Simplifia Optimiser les process Customer Success pour une efficacité accrue. Partager les retours clients en interne pour nourrir la roadmap produit. Participer à la mise en place d'initiatives visant à renforcer l'engagement et la satisfaction client. Voyage voyage Des déplacements réguliers chez vos clients sont à prévoir (promis, pas de corbillard de fonction, mais une bonne dose de rencontres et d'accompagnement terrain). Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise à taille humaine où chaque contribution compte. Un environnement bienveillant et collaboratif. L'opportunité de contribuer activement à la croissance d'une entreprise à impact en pleine expansion. Une entreprise à taille humaine où chaque contribution compte. Un environnement bienveillant et collaboratif. Des missions variées et enrichissantes pour monter en compétences rapidement. L'opportunité de contribuer activement à la croissance d'une entreprise en pleine expansion. RTT Mutuelle Alan Primes vacances Proche transports en commun, locaux modernes PROFIL : Expérience en relation client : idéalement dans un environnement SaaS ou BtoB. Excellentes compétences relationnelles : écoute active, empathie et communication fluide. Esprit analytique et rigueur : capacité à identifier des tendances et proposer des actions. Proactivité et force de proposition : vous aimez améliorer les process et challenger l'existant. Esprit d'équipe et sens du collectif : vous aimez collaborer avec différentes équipes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
Simplifia
Simplifia et SAM Assistance, un même groupe pour une même mission : Depuis plus de 10 ans, Simplifia, acteur majeur du secteur funéraire, accompagne les pompes funèbres indépendantes dans leur transformation digitale. Grâce à une solution SaaS complète, nous leur fournissons tous les outils digitaux et humains pour offrir aux familles une expérience fluide et bienveillante avant, pendant et après les obsèques. SAM Assistance, marque du groupe Simplifia, complète cette m...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un Ingénieur Qualité Clients (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - VILLEURBANNE
L'Agence Adequat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie, et basé à Villeurbanne (69) : Un Ingénieur Qualité Clients Anglais h/f, pour 12 mois ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
NESSBY - 69 - VENISSIEUX
NESSBY est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne depuis plus de 12 ans. Nous développons notre activité et recherchons aujourd'hui un(e) Chargé(e) de clientèle pour renforcer notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Gemmologie H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - LYON 06
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Chargé de clientèle Gemmologie H/F. Rattaché au Responsable Hotline, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle / Assistant(e) technique (H/F)
EGEO MAINTENANCE - 69 - MORNANT
Rejoignez l'équipe d'EGEO MAINTENANCE en tant que Chargé(e) de clientèle / Assistant(e) technique. Fondée il y a plus de 15 ans, EGEO MAINTENANCE est une société de services spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relation Client (H/F)
PHARMA DOM - 69 - VAULX EN VELIN
Nous recherchons un(e) Conseiller Relation Client (H/F) en CDI au sein du pôle de compétences de l'activité Respiratoire basé à Vaulx-En-Velin (secteur carré de soie). Au sein d'une équipe engagée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de département services client et back office (H/F)
NSM INVESTISSEMENTS ISLE D'ABEAU - 38 - L ISLE D ABEAU
Le magasin FNAC de l'Isle d'Abeau recrute un responsable service clients. Il/Elle Pilote, développe et rentabilise, dans le respect des objectifs, le département des produits éditoriaux en vue de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F)
ENDRIX - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Depuis plus de 45 ans, Endrix accompagne les dirigeants et directions financières avec une équipe de 850 collaborateurs répartis sur une trentaine de sites en France. Nous conseillons plus de 12 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire service clients (H/F)
69 - Pommiers
Description du poste : Kalixens RH recrute pour le compte de l'un de ses clients, acteur industriel reconnu dans la conception et la fabrication de machines de conditionnement, un Technicien Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



