Senior Customer Success Manager H/F

Senior Customer Success Manager H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement

Postuler à l'offre Senior Customer Success Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Senior Customer Success Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Senior Customer Success Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5552754
Senior Customer Success Manager H/F

69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 novembre 2025

POSTE : Senior Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez une équipe passionnée et dynamique, prête à révolutionner le secteur du funéraire avec des solutions digitales innovantes. Votre objectif : garantir une adoption optimale de nos solutions digitales (ERP et plateforme de services) et assurer la satisfaction et la fidélisation du portefeuille de clients en leur apportant un suivi personnalisé et stratégique. Un univers pas comme les autres : Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur les pompes funèbres. Ce secteur est loin des clichés : nos clients sont profondément humains, engagés, bienveillants, et travailler avec eux est un vrai plaisir au quotidien. Vous allez découvrir un métier passionnant et bien différent de ce que l'on imagine Des missions mortelles vous attendent : Développer la satisfaction et la fidélisation des clients Accompagner les clients, dirigeants et conseillers funéraires, dans l'utilisation de nos logiciels et s'assurer qu'ils en retirent un maximum de valeur. Être à l'écoute de leurs besoins et anticiper les risques de churn. Développer une relation de confiance et assurer un suivi régulier grâce à des bilans de qualité et un suivi du Health Score. Apporter des conseils et bonnes pratiques pour optimiser leur expérience. Piloter et maximiser la valeur des solutions Simplifia Analyser l'usage des solutions et identifier les opportunités d'amélioration. Maximiser l'adoption des fonctionnalités clés pour augmenter l'ARR de ton portefeuille. Valoriser la solution Simplifia et détecter les opportunités de développement commercial. Travailler en collaboration avec les équipes Produit et Support pour faire remonter les besoins et améliorer continuellement l'offre. Contribuer à l'évolution et à la croissance de Simplifia Optimiser les process Customer Success pour une efficacité accrue. Partager les retours clients en interne pour nourrir la roadmap produit. Participer à la mise en place d'initiatives visant à renforcer l'engagement et la satisfaction client. Voyage voyage Des déplacements réguliers chez vos clients sont à prévoir (promis, pas de corbillard de fonction, mais une bonne dose de rencontres et d'accompagnement terrain). Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise à taille humaine où chaque contribution compte. Un environnement bienveillant et collaboratif. L'opportunité de contribuer activement à la croissance d'une entreprise à impact en pleine expansion. Une entreprise à taille humaine où chaque contribution compte. Un environnement bienveillant et collaboratif. Des missions variées et enrichissantes pour monter en compétences rapidement. L'opportunité de contribuer activement à la croissance d'une entreprise en pleine expansion. RTT Mutuelle Alan Primes vacances Proche transports en commun, locaux modernes PROFIL : Expérience en relation client : idéalement dans un environnement SaaS ou BtoB. Excellentes compétences relationnelles : écoute active, empathie et communication fluide. Esprit analytique et rigueur : capacité à identifier des tendances et proposer des actions. Proactivité et force de proposition : vous aimez améliorer les process et challenger l'existant. Esprit d'équipe et sens du collectif : vous aimez collaborer avec différentes équipes.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 50000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs

Employeur

Simplifia


Simplifia et SAM Assistance, un même groupe pour une même mission : Depuis plus de 10 ans, Simplifia, acteur majeur du secteur funéraire, accompagne les pompes funèbres indépendantes dans leur transformation digitale. Grâce à une solution SaaS complète, nous leur fournissons tous les outils digitaux et humains pour offrir aux familles une expérience fluide et bienveillante avant, pendant et après les obsèques. SAM Assistance, marque du groupe Simplifia, complète cette m...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Un Ingénieur Qualité Clients (H/F)

    ADEQUAT INTERIM  - 69 - VILLEURBANNE

    L'Agence Adequat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie, et basé à Villeurbanne (69) : Un Ingénieur Qualité Clients Anglais h/f, pour 12 mois ! Au...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)

    NESSBY  - 69 - VENISSIEUX

    NESSBY est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne depuis plus de 12 ans. Nous développons notre activité et recherchons aujourd'hui un(e) Chargé(e) de clientèle pour renforcer notre équipe...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)

    HAPPYTAL  - 69 - Oullins-Pierre-Bénite

    Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)

    HAPPYTAL  - 69 - Lyon 4e Arrondissement

    Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle Gemmologie H/F (H/F)

    CRESCENDO LYON  - 69 - LYON 06

    Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Chargé de clientèle Gemmologie H/F. Rattaché au Responsable Hotline, vous serez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de clientèle / Assistant(e) technique (H/F)

    EGEO MAINTENANCE  - 69 - MORNANT

    Rejoignez l'équipe d'EGEO MAINTENANCE en tant que Chargé(e) de clientèle / Assistant(e) technique. Fondée il y a plus de 15 ans, EGEO MAINTENANCE est une société de services spécialisée dans la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller Relation Client (H/F)

    PHARMA DOM  - 69 - VAULX EN VELIN

    Nous recherchons un(e) Conseiller Relation Client (H/F) en CDI au sein du pôle de compétences de l'activité Respiratoire basé à Vaulx-En-Velin (secteur carré de soie). Au sein d'une équipe engagée et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de département services client et back office (H/F)

    NSM INVESTISSEMENTS ISLE D'ABEAU  - 38 - L ISLE D ABEAU

    Le magasin FNAC de l'Isle d'Abeau recrute un responsable service clients. Il/Elle Pilote, développe et rentabilise, dans le respect des objectifs, le département des produits éditoriaux en vue de...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F)

    ENDRIX  - 69 - Lyon 7e Arrondissement

    Depuis plus de 45 ans, Endrix accompagne les dirigeants et directions financières avec une équipe de 850 collaborateurs répartis sur une trentaine de sites en France. Nous conseillons plus de 12 000...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire service clients (H/F)

    69 - Pommiers

    Description du poste : Kalixens RH recrute pour le compte de l'un de ses clients, acteur industriel reconnu dans la conception et la fabrication de machines de conditionnement, un Technicien Service...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.