Assistant(e) RH - Alternance (H/F) 42 - ST MARTIN LA PLAINE
Offre n° 5553852
Assistant(e) RH - Alternance (H/F)
42 - ST MARTIN LA PLAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
L'Assistant Ressources Humaines (ARH) a pour mission de soutenir l'équipe des Ressources Humaines dans la gestion administrative et opérationnelle du personnel. Il/Elle contribue à l'application de la politique RH de l'entreprise et à l'amélioration des conditions de travail des collaborateurs. Responsabilités : Gestion administrative du personnel : - Suivre les dossiers des employés (contrats, arrêts maladie, congés, etc.). - Assurer la mise à jour des bases de données du personnel. - Préparer les documents contractuels et les courriers administratifs. Recrutement : - Participer à la rédaction et à la diffusion des annonces de recrutement. - Trier les candidatures et organiser les entretiens. - Accueillir les nouveaux collaborateurs et assurer leur intégration. Formation et développement : - Aider à l'organisation des sessions de formation. - Suivre les demandes de formation et mettre à jour le plan de développement des compétences. Gestion des relations sociales : - Participer à la préparation des réunions avec les représentants du personnel. - Aider à la mise en place des animations et des évènements d'entreprise. Reporting RH : - Réaliser des tableaux de bord et des rapports sur les indicateurs RH. - Suivre les indicateurs de gestion des ressources humaines. Profil recherché : - Expérience : Une première expérience en gestion des ressources humaines est un plus. - Compétences :Bonne connaissance du droit du travail. - Maîtrise des outils informatiques (pack Office, logiciels RH). - Aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Qualités personnelles : Rigueur, sens de l'organisation, capacité d'adaptation, discrétion. Comment ? Grâce à une approche pratique et efficace : rejoindre simultanément Burger King sur ce poste ainsi que nos CFA pour bénéficier de cette formation en alternance à distance. Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme ciblé : Titre Professionnel Assistante des Ressources Humaines (RNCP35030), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel. Durée de la formation : 12 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jour de formation par semaine (jour à définir) et 4 jours en magasin. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : dés que possible. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage numérique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 477,07 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
One Business School
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