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Responsable Cohabitation Intergénérationnelle Solidaire H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5554330
Responsable Cohabitation Intergénérationnelle Solidaire H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
POSTE : Responsable Cohabitation Intergénérationnelle Solidaire H/F DESCRIPTION : Les deux antennes de Cohabitation Intergénérationnelle Solidaire (Ile-de-France et Grand-Est) sont pilotées par le.a Responsable Cohabitation Intergénérationnelle Solidaire, rattaché.e directement à la Directrice du pôle. - Piloter et suivre l'activité : - Définition et amélioration continue des étapes et modèles de gestion (exemple : documents contractuels) de chaque activité en lien avec les fonctions support siège et la directrice du pôle - Mise en place des outils de suivi et de reporting de l'activité - Animation de comités de suivi avec l'équipe et avec la directrice du pôle - Participation au recrutement et à l'animation des réseaux de bénévoles ou services civiques des antennes - Assurer la gestion et l'amélioration continue des outils CRM - Définition et amélioration continue des modes d'utilisation - Développer l'activité - Définition d'une stratégie de développement territoriale en lien avec le pôle - Suivi et application des demandes d'évolutions en lien avec l'équipe et le prestataire - Définir et mettre en oeuvre la stratégie de communication - Elaboration du plan de communication des antennes - Organisation et mise en place des actions de communication (événements, diffusion de supports et contenus, entretiens médias) avec l'appui de la direction de la communication - Gérer les partenariats - Identification de partenaires potentiels : élaboration de cartographies nationale et locales, organisation de rencontres partenaires pour présentation du dispositif - Gestion et suivi des relations partenariales de la contractualisation au déploiement - Constituer et encadrer l'équipe (2 CDI, 1 alternante) - Participation au recrutement - Suivi des équipes et appui à leur développement - Participer à la gestion administrative et financière de l'activité - Suivi de la facturation et des encaissements pour chaque activité - Participation à l'élaboration et au suivi du budget de l'activité - Prise en charge de démarches administratives associées à l'activité Rémunération : PROFIL : Formation : Licence ou Master Expérience : - Minimum 2 ans - Une première expérience dans le secteur de la silver économie serait un plus Compétences : - Vous êtes dynamique, organisé.e et rigoureux.se - Vous disposez d'excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles - Vous faites preuve d'empathie at avez une écoute active - Vous aimez le travail en équipes - Vous êtes mobile et aimez les déplacements fréquents - Vous êtes intéressé.e par les enjeux liés au vieillissement et par le lien intergénérationnel - Vous avez une bonne maîtrise du Pack Microsoft Office Modalités du poste : · CDI - Statut cadre · Localisation : Paris, Metz (déplacements fréquents), télétravail partiel possible · Début : dès que possible · Avantages : titres restaurant (valeur faciale de 9 Euros), remboursement de 50% des transports en commun Pour candidater, merci d'envoyer CV et lettre de motivation à la Directrice du pôle Prévention et Parcours de la personne âgée : @.**
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Groupe SOS
Groupe SOS Seniors, association reconnue d'utilité publique, est un acteur pionnier dans le secteur du grand âge depuis 10 ans. Sa mission : promouvoir une société solidaire en accompagnant les personnes âgées dans leur quotidien, sur tout leur parcours de vie, en établissement et à domicile. Parce que le mieux-vieillir ne doit pas être un privilège, les équipes de Groupe SOS Seniors offrent des solutions adaptées et de qualité pour tous quels que soient le...
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