Alternance Assistant Commercial dans un Cabinet de Services aux Entreprises - Lille H/F 59 - LILLE
Offre n° 5554935
Alternance Assistant Commercial dans un Cabinet de Services aux Entreprises - Lille H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2025
POSTE : Alternance Assistant Commercial dans un Cabinet de Services aux Entreprises - Lille H/F DESCRIPTION : Démarrage ; Dès que possible Vous travaillerez dans un cabinet multi spécialiste du services auprès des professionnels dans le cadre d'un Bac +5 Manager du Marketing et de la Relation Client au sein de l'école Vendeurs d'Excellence. Vos missions : - Gestions des demandes clients - Gérer les appels téléphoniques, les e-mails - Gestion du processus administratif - Assurer une relation client fluide - Prise en charge des demandes clients sur plusieurs pôles - Assister à la rédaction et la préparation de la documentation technique pour des propositions commerciales Comment se passe le recrutement : - Notre équipe vous propose un premier échange téléphonique pour savoir si l'offre est bien en lien avec votre profil - Vous êtes par la suite convié à un entretien individuel, en présentiel dans notre école ou en visio, afin de discuter de votre parcours. Vous devrez ensuite réaliser une mise en situation écrite afin de mesurer votre niveau actuel. - Si vous êtes considéré comme prêt', vous pourrez intégrer la formation même sans avoir votre entreprise d'accueil. Vous aurez un délai de 3 mois pour trouver une entreprise, en sachant que nous enverrons votre CV à nos entreprises partenaires qui correspondent à votre projet professionnel. La rémunération : En étant en contrat d'apprentissage, votre rémunération dépendra de votre âge ainsi que de votre cycle de formation en alternance actuel. Vous pouvez retrouver un tableau récapitulatif en cliquant sur ce lien : https://drive.google.com/file/d/1y\_smqmcfB481hxSvccZM6cdnBBPVPlC8/view?usp=sharing Les frais de formation sont financés par l'OPCO, l'apprenti ne paie pas de frais de scolarité. Avantages de la formation : L'alternance est idéale pour devenir un excellent commercial et parallèlement vous permettra de valider un Bac +5 Manager du Marketing et de la Relation Client sur une durée de 24 mois. La formation prépare parallèlement à la certification Voltaire ainsi qu'à la certification TOSA (Excel) et TOEIC (Anglais). Avantages en entreprise : - Primes et commissions - Prise en charge de 50% des frais de transports vers le CFA PROFIL : Dynamique, motivé et vous avez soif de challenge ! - Être autonome pour l'atteinte des objectifs fixés - Le désir de faire évoluer les clients - Une constante envie d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses - Vous êtes à l'aise avec les gens - Vous écoutez pour adapter vos propositions - Vous disposez d'une bonne élocution, d'un sens de l'écoute et d'une réelle capacité à convaincre - Vous avez le sens du résultat et le goût du challenge Expérience : 1 an minimum H/F Au plaisir de se rencontrer, L'équipe Vendeurs d'Excellence
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 750,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Vendeurs d'Excellence
Un alternant commercial (H/F) ! Vendeurs d'Excellence est une école de commerce proposant des formations en apprentissage mettant au coeur l'expérience professionnelle avec ses 75 % de temps en entreprise. L'école inculque à ses alternants des valeurs et notions importantes telles que la négociation, la stratégie commerciale et même une préparation mentale pour mieux savoir maîtriser ses émotions, ce qui est essentiel afin d'exploiter au mieux votre potentiel ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MATELAS'MOUSSE - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Nous recherchons un assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Date de début souhaitée : Dès que possible Missions principales : - Accueil des clients (physique et téléphonique) - Réception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - facturier (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Saint-André-lez-Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques sur mesure, un Assistant Administratif -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial - H/F (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Devenir salarié EX'IM EXPLOITATION c'est : - Intégrer une entreprise en développement - Travailler au sein d'une équipe motivée - Être autonome dans ses missions - Réaliser des tâches diverses et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AMANN FRANCE - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Dans le cadre de son développement, Amann France recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer son équipe du service Customer Service Center (CSC). Vous jouerez un rôle clé dans le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Lille (59000), en CDI un assistant commercial (H/F). Votre rôle consiste à : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des clients et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e automobile confirmé.e (H/F)
BAYERN SECLIN BY AUTOSPHERE - 59 - SECLIN
Rattaché.e à la directrice, vous réalisez l'ensemble des opérations administratives spécifiques à l'activité de ventes des véhicules. Vous aurez pour missions : - Suivre la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Service Contract BtoB (H/F)
AXODECO - 59 - WAMBRECHIES
Envie de rejoindre une équipe passionnée au cœur de l'univers de l'aménagement et de la décoration professionnelle ? AXODECO, spécialiste de l'agencement et du mobilier design pour les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FACDEM EQUIPEMENTS - 59 - RONCQ
Notre Groupe recherche pour sa filiale FACDEM EQUIPEMENTS basée à Roncq son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e). Notre cœur de métier est l'expertise et la fabrication sur-mesure de caisses, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - ROUBAIX
le traitement administratif de dossiers clients et du secrétariat ; l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)