Responsable de Service d'Assistance H/F 87 - LIMOGES
Offre n° 5555389
Responsable de Service d'Assistance H/F
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2025
POSTE : Responsable de Service d'Assistance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la croissance de notre site basé à Limoges, nous recherchons notre nouveau(elle) Responsable de service d'assistance. Rattaché(e) à la Directrice du site, vous pilotez votre activité et managez l'ensemble des collaborateurs qui composent votre service, et notamment une équipe d'encadrement composée, à moyen terme, de 10 managers d'assistance Notre site compte actuellement une 100ne de collaborateurs dont 7 managers. Notre vocation est d'en compter 200 fin 2026 et 300 pour 2027. Actuellement situés sur un site temporaire, nous serons en mesure d'accueillir dès 2026 nos collaborateurs dans notre site définitif Avenue de la Révolution à Limoges (sur l'ancienne clinique Chénieux). Ce que vous ferez : Animer, mobiliser votre équipe de managers d'assistance : instaurer une ambiance dynamique de travail, donner du sens et communiquer sur les objectifs, développer les rôles managériaux et l'autonomie dans le respect des valeurs et de la culture managériale du Groupe IMA, gérer les relations sociales et les actions managériales si nécessaire; Piloter l'activité : optimiser les procédures de travail, analyser et veiller à la productivité et à la qualité, à l'atteinte des objectifs opérationnels, instaurer une dynamique d'amélioration continue du fonctionnement du site ; Accompagner les nouveaux collaborateurs : l'accueil, l'intégration, la formation et la montée en compétences des nouveaux collaborateurs (Chargé(e)s d'assistance et Managers) est primordiale afin de délivrer des prestations d'assistance en adéquation avec nos exigences en termes de qualité de la relation client. Faire évoluer et développer les compétences des collaborateur(ice)s, les faire évoluer dans leurs parcours professionnels et accompagner la transformation des métiers, induite par la digitalisation; Contribuer activement au bon fonctionnement des Opérations : effectuer les reportings auprès de votre hiérarchie, collaborer en transverse, participer aux réflexions menées, être force de proposition. Accompagner et animer les projets d'amélioration continue RH ou opérationnels (nouveaux processus opérationnels, campagnes d'évaluation, l'accueil des nouveaux collaborateurs, le déménagement vers notre site définitif) Porter les valeurs et les axes stratégiques du Groupes auprès de vos équipes et les amener vers l'excellence client. Ce que l'on attend de vous : Vous possédez une expérience confirmée sur un poste de responsable de service en Relation Client dans lequel vous avez encadré des managers opérationnels. Vous justifiez d'une très bonne connaissance des métiers de la Relation Client, ainsi que de la culture et des enjeux liés à ces activités. Vos expertises dans ce domaine vous permettront de comprendre rapidement ce qu'est la gestion d'un plateau téléphonique (ex : savoir réagir rapidement lors de de pic d'activité), vos connaissances sur la Qualité de la Relation Client feront de vous un référent auprès de vos collaborateurs. Rémunération : 60 - 70 K€ PROFIL : Les plus de votre candidature : Votre aisance relationnelle et l'audace dont vous pourrez faire preuve vous permettront d'être force de proposition. Vous pourrez dans le cadre du développement du site de Limoges proposer vos idées pour amener vos équipes vers l'excellence client. Vous êtes également reconnu(e) pour votre dynamisme et vous savez maintenir votre bonne humeur face aux imprévus de l'activité, aux exigences du métier car pour vous la qualité de vie au travail passe aussi par un environnement bienveillant. Si pour vous « choisir c'est renoncer » alors vous savez prendre des décisions et donner du sens à celles-ci. On attend de vous d'être un responsable de service qui a la volonté que les projets avancent. Si vous vous reconnaissez, envoyez-nous votre candidature ! Si vous hésitez encore Responsable de service d'assistance à IMA, c'est aussi : Participer à des missions variées et stimulantes couvrant l'ensemble des entités du Groupe (entités assurantielles, GIE et entités de prestation de services en France et à l'international). Vous serez amené(e) à explorer différentes facettes de notre groupe, contribuant ainsi à sa réussite et sa performance. Participer à des échanges enrichissants avec votre manager et vos collègues au sein d'une équipe à taille humaine et dans un environnement propice à l'apprentissage et au partage. Conditions du poste Poste en CDI / Statut cadre autonome (forfait 205 jours travaillés par année civile) Temps complet du L au V avec possibilité de faire des d'astreintes certains week-end (une fois tous les deux mois) Salaire : Entre 60 et 70 K€ Poste basé à Limoges Avantages entre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Groupe IMA
Au sein du Groupe IMA, nous sommes plus de 5 800 femmes et hommes engagés au quotidien dans l'aide, l'accompagnement et l'assistance. 24/24 et 7/7, nous mobilisons nos talents, à travers quatre domaines d'expertise : Mobilité, Habitat, Santé Bien-vivre, Juridique. Nos équipes bénéficient d'un environnement de travail inclusif, bienveillant et respectueux, des engagements qui sont au coeur de notre politique de diversité et d'inclusion. Rejoindre IMA Assistance France c'est ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère
CERP - 87 - Limoges
Entreprise Avec nos 57 établissements répartis à travers la France, nos 4 agences en Belgique et nos 5500 collaborateurs, nous sommes un acteur clé de la distribution pharmaceutique. Forts d'un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F/X) - Isle (87)
SAUR - 87 - ISLE
Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique de nos abonnés. Vous vous appropriez leurs demandes dans le but d'apporter la réponse adaptée, avec une volonté de satisfaction et de respect de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT JARDIN (H/F)
MR.BRICOLAGE ST JUNIEN - 87 - ST JUNIEN
RESPONSABILITÉS : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E) JARDIN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'Assistance et de Maintenance Informatique H/F
Gitec - 87 - LIMOGES
POSTE : Technicien d'Assistance et de Maintenance Informatique H/F DESCRIPTION : Le technicien informatique assure l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)