Assistant Commercial Autres H/F 59 - RONCQ
Offre n° 5558081
Assistant Commercial Autres H/F
59 - RONCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
POSTE : Assistant Commercial Autres H/F DESCRIPTION : Votre mission Notre agence Adecco située sur Roubaix recrute pour une PME spécialisée dans la vente de produits cosmétique, un assistant administration des ventes (h/f). Au sein de l'équipe Administrative et Commerciale et en relation directe avec le compte clé, vous aurez pour missions d'assurer un support sur le pôle administratif et commercial. En collaboration avec l'équipe commerciale : - Réaliser et mettre à jour des documents commerciaux : courriers, tarifs, plan de ventes, diffusion des gammes, envoi de échantillons; - Gérer les matrices de créations produits et collecter les données sur les produits - Rédiger les offres commerciales et digitales - Répondre à l'ensemble des appels d'offre des clients - Compléter les tableaux de Chiffres d'Affaires des agents commerciaux mensuellement - Gérer les participations publicitaires des clients - Effectuer de la prospection commerciale En binôme avec le responsable ADV : - Saisir les commandes clients et envoyer les confirmations - Facturer et envoyer les factures - Traiter les avoirs et les litiges - Gérer les SAV et les retours de marchandises - Saisir les factures EDI Nous vous proposons de rejoindre en CDI une entreprise en plein développement qui cherche à renforcer son équipe. La rémunération proposée sera de 2000€ brut/mois (négociable selon les compétences) + tickets restaurants + mutuelle/prévoyance d'entreprise + indemnité transport. Poste à temps plein. Amplitude horaires (8h-18, aménageable) Vous avez les compétences recherchées et portez un intérêt pour ce poste? N'hésitez plus et cliquez sur l'onglet "Postuler" Votre profil Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure type Bac +2 ou équivalent dans les secteur administratif ou commercial et possédez une expérience réussie au sein d'un PME. Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques et en particulier Excel (matrices, fonctions) Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité. Vous démontrez d'excellentes aptitudes de communication et vous êtes orienté client. Grâce à votre capacité à prendre des initiatives et gérer vos priorités, vous mènerez à bien les missions qui vous seront confiées. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire allemand H/F (H/F)
ACTUA - 59 - TOURCOING
Commercial Sédentaire Bilingue Allemand (H/F) - Tourcoing (59200) Vous êtes dynamique, passionné par la vente et maîtrisez l'allemand ? Vous avez une expérience réussie en tant que commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
59 - TOURCOING
Vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale. Responsabilités : Traiter les demandes de devis et les commandes clients. Assurer le suivi des dossiers clients et gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
SATIS TT TRAVAUX EN HAUTEUR - 59 - WASQUEHAL
**représenter l'entreprise auprès des clients et fournisseurs **analyser le cahier des charges **visiter les sites pour appréhender les contraintes techniques et l'environnement **contrôler la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Vous rejoindrez le siège régional d'une compagnie d'assurance IARD dédiée à la filière du BTP et plus particulièrement de la construction. Dans le cadre d'un remplacement et d'un poste à temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AMANN FRANCE - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Dans le cadre de son développement, Amann France recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer son équipe du service Customer Service Center (CSC). Vous jouerez un rôle clé dans le...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
MAIL BOXES ETC - 59 - LILLE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) pour notre centre de Lille, sur un secteur en forte croissance (import, export de colis pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Service Contract BtoB (H/F)
AXODECO - 59 - WAMBRECHIES
Envie de rejoindre une équipe passionnée au cœur de l'univers de l'aménagement et de la décoration professionnelle ? AXODECO, spécialiste de l'agencement et du mobilier design pour les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e commercial.e automobile confirmé.e (H/F)
BAYERN SECLIN BY AUTOSPHERE - 59 - SECLIN
Rattaché.e à la directrice, vous réalisez l'ensemble des opérations administratives spécifiques à l'activité de ventes des véhicules. Vous aurez pour missions : - Suivre la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - ROUBAIX
le traitement administratif de dossiers clients et du secrétariat ; l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Assistant commercial BtoB en alternance (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB en alternance. MISSIONS En collaboration avec les différents pôles d'activités du cabinet, vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)