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Group Accounting And Tax Manager H/F 35 - RENNES
Offre n° 5559693
Group Accounting And Tax Manager H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
POSTE : Group Accounting And Tax Manager H/F DESCRIPTION : Directement rattaché.e au Directeur Financier et Administratif Groupe, vous avez pour missions : - De superviser les opérations de comptabilité générale, les transactions financières et les comptes annuels de nos sociétés en France, - D'établir les déclarations fiscales de deux sociétés françaises du groupe, - D'être l'interlocuteur des auditeurs, - De collaborer au reporting de gestion consolidé mensuel et annuel produit par le contrôle financier groupe, - D'être l'interlocuteur des experts-comptables des établissements stables étrangers en matière de TVA et d'impôt sur les sociétés, - De participer à l'élaboration du budget. Vous managez une équipe de six personnes positionnées en France et vous êtes amenés à collaborer avec les équipes locales de nos filiales à l'étranger (Nouvelle-Zélande, Canada, Mexique). Des déplacements réguliers sur notre entité d'Orléans sont à prévoir. En partenariat avec votre équipe, vous menez les actions d'améliorations nécessaires pour répondre aux objectifs de performance du groupe. PROFIL : Diplômé.e de l'enseignement supérieur, vous avez une expérience confirmée de 5 ans minimum en responsable comptable et fiscal ou dans un cabinet d'expertise comptable. Votre expérience vous permet de vous positionner en tant qu'expert financier et d'être force de proposition sur les actions à mener.Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour qualités relationnelles, votre capacité à travailler avec les opérationnels, et votre engagement dans la réussite des projets.Un anglais maitrisé est nécessaire pour ce poste. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS ? - Poste en CDI, basé à Mordelles (près de Rennes - 35) - Statut Cadre - Forfait 211 ou 218 jours, aux choix / RTT - Cadre de travail privilégié - Possibilité de télétravailler - Intéressement et Participation - Actionnariat d'entreprise - Mutuelle et prévoyance - CSE (comité social et économique) - Aide au logement (1% logement) À travers nos succès, nous célébrons les réussites avec nos collaborateurs, qui incarnent pleinement nos valeurs et permettent de construire l'avenir d'Alstef Group. Découvrez la vie d'entreprise au sein d'Alstef : https://careers.alstefgroup.com/fr/alstef-group/la-vie-au-sein-dalstef-group#block-37200344-7d2e-4315-b940-ea8b1678c510 ALSTEF GROUP cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Alstef Group
Alstef Group conçoit, intègre et fournit des solutions automatisées clés en main pour les marchés de l'aéroport, de l'intralogistique et du tri colis. Sa mission est de créer des solutions intelligentes qui, au delà de répondre aux besoins de ses clients, leur font bénéficier durablement d'un système automatisé sur mesure, éco-conçu, performant, évolutif et innovant. Présent dans 16 pays et avec une large gamme de systèmes installés sur les cinq continents, ...
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