Assistant Technico-Commercial H/F 06 - CANNES
Offre n° 5560181
Assistant Technico-Commercial H/F
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2025
POSTE : Assistant Technico-Commercial H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise spécialisée dans la miroiterie et mettez vos compétences commerciales et techniques au service d'une clientèle variée ! Vous aimez conseiller, gérer plusieurs tâches à la fois et travailler dans un environnement technique ? Ce poste est fait pour vous ! Notre client, une miroiterie, recherche son et sa futur(e) Assistant(e) technico-commercial en CDI pour agrandir son équipe à Cannes ! Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des demandes et le suivi des commandes des clients. Vos principales missions seront les suivantes : Accueil et relation client : - Accueillir, orienter et conseiller les clients en magasin, par téléphone. - Gérer et traiter les demandes reçues par mail. - Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées en fonction des normes en vigueur et des contraintes techniques. - Instaurer une relation de confiance avec la clientèle grâce à un service réactif et professionnel. Gestion des devis et des commandes : - Rédiger des devis pertinents en fonction des besoins identifiés et des mesures que vous réalisez. - Assurer le suivi des commandes clients. - Répondre aux demandes de service après-vente (SAV) en veillant à la satisfaction client. Tâches administratives et organisationnelles : - Organiser et prioriser les tâches pour gérer un flux de clients important. - Travailler en coordination avec les équipes internes pour garantir une gestion fluide des commandes. Profil recherché : - Formation : Bac +2 (BTS/DUT) dans un domaine technique ou commercial. - Compétences : Sens du service client, aisance relationnelle et capacité à conseiller sur des produits techniques. - Expérience : Une première expérience en gestion commerciale ou dans un environnement technique est un plus. - Organisation : Polyvalence et rigueur pour gérer un volume important de demandes. La rémunération est fixée à partir de 25 000 € brut annuel, négociable en fonction du profil et de l'expérience. Entre 20 et 30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
HENRY BLANC - 06 - VALBONNE
Le groupe Henry Blanc recherche pour son secteur ALPES MARITIMES (06) un/e gestionnaire ADV, assistant(e) de gestion. Au sein de l'équipe administration des ventes (back office de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AZUR TRAVAUX BATIMENT - 06 - NICE
Dans le cadre du développement de notre entreprise spécialisée en Travaux Tous Corps d'État (TCE), nous recherchons une personne motivée et dynamique pour intégrer notre équipe sur le long...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CRE - 06 - BIOT
Gestionnaire des commandes et de la facturation Rejoignez nos équipes au sein d'un environnement de travail en pleine nature, dynamique et permettant à chacun d'exprimer ses talents, de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RUNAWAY - 06 - ANTIBES
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons une personne disponible dès que possible, pour un poste en CDI basé à Antibes. Votre mission consistera à répondre aux besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE ANGLAIS (H/F)
GREEN CHILLI - 06 - ANTIBES
Basée à Antibes, Les Trois Moulins, notre société est spécialisée dans l'avitaillement des super yachts et villas. Nous renforçons notre équipe pour la saison 2025. Ce poste est à pourvoir au plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ARENAS PARTNERS - 06 - NICE
Centre d'affaires et de domiciliation commerciale situés dans le quartier de l'Arénas à Nice. Vous participerez en binôme à toutes les tâches quotidiennes du centre d'affaires. De la réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
VALENERGIES - 06 - MOUGINS
Pour la rentrée 2025, notre société recherche son apprenti assistant commercial : - Vous assistez les chargés d'affaires au quotidien dans leurs missions - Gestion du standard du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Pégomas
Manpower CANNES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial (H/F) pour un démarrage le plus rapidement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F (H/F)
MYSECRETAIRE - 06 - CANNES LA BOCCA
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant Commercial ! (H/F) CDI / Temps plein Vous avez l'âme commerciale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? MySecrétaire, leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager h/f (H/F)
EMERGENCES RH - 06 - Nice
Participez à la croissance de GoBox, nouvelle enseigne en pleine expansion dans le secteur du Storage (stockage) et saisissez l'opportunité de rejoindre l'équipe GoBox de Nice, entreprise en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)