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Assistant ADV - Logistique H/F 13 - TRETS
Offre n° 5560597
Assistant ADV - Logistique H/F
13 - TRETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV - Logistique H/F DESCRIPTION : L'entreprise propose des conditions de travail agréables au sein d'une toute nouvelle usine. Pour renforcer notre équipe au sein de notre usine sur la commune de TRETS EN PROVENCE, nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV/Logistique Missions principales : - Gestion des dossiers de transport : - Établir le planning des expéditions, en coordination avec les transitaires/transporteurs - Suivre et éditer les DAE lors du chargement - Facturation et gestion des commandes : - Facturer, suivre et contrôler le paiement des commandes - Coordonner les chargements et les expéditions depuis nos différents dépôts - Suivi des stocks déportés et gestion des documents tels que CMR, - Logistique et coordination : - Suivi des litiges logistiques avec les dépôts, gestion des dossiers - Assurer la gestion des plannings de départ des marchandises - Coordination avec les chauffeurs et transporteurs, traitement des aléas de transport (retards, litiges) - Gestion des réclamations en lien avec le service qualité - Suivi des stocks : - Garantir le niveau des produits finis - Suivre les inventaires (hebdomadaires, mensuels, annuels) et valider les écarts - Suivi et mise à jour des taux de service, pénalités, retards, etc. - Support administratif : - Soutenir l'ADV dans l'émission de documents et la préparation des échantillons - Gestion des commandes via le logiciel logistique et suivi des procédures internes Profil recherché : - Formation et expérience : - Titulaire d'un Bac +2/3 minimum en logistique - Expérience de 2 à 5 ans dans la logistique, idéalement dans l'agroalimentaire ou la grande distribution - Expérience en entreprise logistique, chez un transporteur est un atout - Compétences : - Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel) et ERP - Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe - Polyvalence et capacité à s'adapter à des missions terrain et administratives Informations complémentaires : - Type de contrat : CDI - Rémunération : selon profil - Lieu de travail : Trets en Provence (13) Si ce poste correspond à votre projet professionnel, envoyez votre candidature à l'adresse suivante : @.** Rejoignez ALFAGEL et participez à une aventure dynamique et innovante dans l'univers de la glace artisanale ! PROFIL : - Titulaire d'un Bac +2/3 minimum, idéalement en logistique ou qualité - Expérience en entreprise logistique, chez un transporteur ou transitaire est un atout - Maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Alfagel
Avec la mission de se faire plaisir tout en mangeant sainement, ALFAGEL développe et produit depuis 2005 des glaces et desserts glacés commercialisés en CHR et GMS. Société française basée dans les Bouches-du-Rhône, ALFAGEL possède trois marques commerciales : - MAISON DE LA GLACE : véritable institution marseillaise, cette marque de glace artisanale née en 1947 est une référence en Provence - POPFRUIT : le 1er sorbet sur bâtonnet sain et naturel distribué en GMS, ...
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