- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 5560673
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 5560673
Responsable de Location - Assistant ADV - Bobigny 93 H/F 93 - BOBIGNY
Offre n° 5560673
Responsable de Location - Assistant ADV - Bobigny 93 H/F
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
POSTE : Responsable de Location - Assistant ADV - Bobigny 93 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Responsable de Location / Assistant ADV H/F basé à Bobigny (93) - CDI 39h /semaine. En tant que Responsable de Location, vous avez un rôle clé dans un environnement stimulant. Au sein de l'équipe Pôle Travaux, vous serez en étroite collaboration avec la force commerciale, les conducteurs de travaux et le planificateur pour répondre aux exigences de nos clients et garantir la fiabilité administrative. La satisfaction du client est au centre de vos préoccupations. Pour cela, vous coordonnez les différentes étapes de la location : de la réservation du matériel à la facturation complète du dossier à travers des missions variées et transverses : Vos Principales Missions : - Répondre aux appels/mails entrants ; - Saisir les contrats de location ; - Relancer les clients concernant les données contractuelles (bons de commandes, dates des retours prévisionnelles) et les règlements ; - Contrôler les données de facturation ; - Editer les factures et les avoirs ; - Résoudre les litiges ; - Préparer les provisions de CA de fin de mois selon cut-off ; - Classer et archiver les documents ; - Suivre les casses/pertes matériels et les incidents/sinistres sur chantiers ; - Editer les bons de commande pour nos prestataires et fournisseurs ; - Participer aux référencements sur différentes plateformes et renseigner les documents administratifs (ex. : attestation légale, e-checkin, e-attestations, etc.) ; - Être le garant de la gestion administrative du service D'autres missions : - Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels ; - Participer aux actions de prospection et fidélisation ; - Négocier et défendre les prix de location et services associés ; - Respecter les procédures administratives ; - Etablir les workflows administratifs ; - Participer aux réponses aux appels d'offres ; - Coordonner les activités et en informer les membres de l'équipe et/ou les supérieurs hiérarchiques. - etc. Ce que nous vous offrons - Un cadre de travail dynamique, stimulant et convivial - Des journées qui ne se ressemblent pas - Une autonomie sur votre poste - RTT et journées de compensation Rémunération / Avantages : Rémunération selon profil Carte Restaurant prise en charge à 60%, 13ème mois, Intéressement/Participation, Prime d'assiduité, CE, Mutuelle familiale Postes similaires : assistant commercial, assistant administratif, assistant de direction, administration des vente, gestionnaire ADV Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement : www.loxamtalent.com PROFIL : Nous recherchons principalement une personne organisée, dynamique et rigoureuse. Votre aisance relationnelle, votre sens du service et votre implication vous permettront de réussir dans cette mission. Votre bonne humeur sera un réel atout pour vous intégrer dans nos équipes. Enfin, vous devez justifier d'une formation d'assistant administratif (Bac +2 minimum) et avoir une expérience de 7 ans, de préférence dans le BTP ou un environnement technique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Entreprise
Loxam
LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, lévènementiel et lindustrie. Depuis sa création en 1967, LOXAM na de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourdhui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées sur 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour dimportants challenges. LOXAM LAHO TEC est le spécialiste de systèmes d'élévat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Puiseux-Pontoise
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif service après vente (H/F)
LA BS - 91 - RIS ORANGIS
Le Groupe LA-BS est une société familiale française, leader depuis plus de 30 ans dans le domaine du spectacle et de l'audiovisuel. Nous sommes spécialisés dans la distribution, l'importation, et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE BILINGUE COREEN (H/F)
88 - 95 - ROISSY EN FRANCE
88JOBS LUXE réinvente le recrutement dans le secteur Luxe à Paris et en France. Plus de 100 maisons et grands magasins ont utilisé les services de 88JOBS LUXE. La dernière campagne de recrutement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e de Ventes (H/F)
75 - PARIS 01
L'ENTREPRISE Après avoir fondé sa Maison en 1994, Isabel Marant est devenue instantanément une référence, pour son style audacieux, cosmopolite et plein de personnalité. Un style feel good, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TB PARIS EST - 93 - MONTREUIL
Tout & Bon, réseau national de traiteur en franchise, est le partenaire de tous les instants gourmands en entreprise : réunion de travail, déjeuner d'affaires, séminaire, formation, cocktail...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes & customer success H/F (H/F)
ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR C - 92 - LEVALLOIS PERRET
Mission 1. Mise en œuvre de la contractualisation et relation avec l'étudiant / les entreprises : Création des contrats en s'assurant que les prix et l'ensemble des documents contractuels sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Chilly-Mazarin
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)