Gestionnaire Administratif et Qualité H/F 59 - LILLE
Offre n° 5560797
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif et Qualité H/F DESCRIPTION : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e) Gestionnaire Administratif(ve) et Qualité H/F pour renforcer notre équipe. Vous serez rattaché(e) à l'agence Nord Intervention basée à Lille. Vous aurez en charge la gestion et le suivi des dossiers sinistres. Rattaché(e) au responsable d'agence, vos missions seront les suivantes : - Créer et suivre les dossiers clients ; - Ouvrir les dossiers de nettoyage décontamination et assèchement et de plomberie ; - Récolter l'intégralité des documents inhérents au dossier ; - Réceptionner les factures ; - Transmettre les dossiers de recouvrement au gestionnaire administrative en charge de cette missions - Renseigner nos donneurs d'ordres (assurance, expert) sur l'avancée des dossiers ; - Utiliser les progiciels internes et extranets ; - Mettre en production des documents (vérification, acompte, franchise) ; - Clôturer et classer les dossiers traités. - Mutuelle et prévoyance d'entreprise - Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 de type Assistant(e) de direction, Assistant(e) de gestion PME et avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes connu(e) pour votre aisance relationnelle et votre rigueur. Vous aimez travailler en autonomie et maîtrisez les outils de pilotage. Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Vous souhaitez mettre en valeur vos compétences au sein d'une entreprise dont les métiers ont du sens ? Nous avons la mission idéale pour vous ! La fourchette de rémunération est renseignée à titre indicatif, le salaire peut varier en fonction du profil et de l'expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Résilians
Leader de l'intervention après sinistres, le réseau Résilians est une alliance d'équipes proches de leurs clients, qui proposent une offre globale et réactive grâce à une présence de proximité sur tout le territoire français (55 agences, 1200 collaborateurs, 50.000 chantiers par an). Notre expertise est d'intervenir sur une palette large de métiers : En sauvetage/ décontamination, en rénovation (peinture, plomberie, maçonnerie, ébénisterie et tous les métiers du bâtiment), ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
59 - GONDECOURT
Vos missions - Facturation - Relance paiements clients - Dépôt chorus pour marché public - Rédaction DC4 et dossier administratif - Rédaction contrat sous traitance - Demande caution bancaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité en alternance H/F
SAINT ROCH READAPTATION - 59 - Roncq
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
KELLY SERVICES INTERIM - 59 - SIN LE NOBLE
Accueil physique et téléphonique Demande de prix aux fournisseurs Reporting Gestion administrative de courriers
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance (H/F)
HARMONIUM - 59 - CROIX
Le Groupe LVD est un ensemble de structures d'expertise comptable, de commissariat aux comptes et de conseil, aux valeurs humaines importantes, réparti en 5 sociétés (LVD, Arithméthique, Harmonium,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
CENTRE SOCIAL DU FAUBOURG DE BETHUNE - 59 - LILLE
Le centre social du Faubourg de Béthune recherche un(e) assistant(e) administratif dans le cadre du projet FSE+ Missions principales : Assister le coordinateur et l'équipe projet FSE+ dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
KARARE GROUP - 59 - Roubaix
Nous recherchons UN(e) ASSISTANT(e) DE GESTION (H/F) pour rejoindre une étude d'huissier, à taille humaine, basée sur la Métropole Lilloise et spécialisé dans le secteur d'activités juridiques. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante technique ingénierie
ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE HAUTS-DE - 59 - LILLE
Le cadre du poste : Au sein de la direction opérationnelle, le service technique assure la réalisation des travaux de requalification des biens acquis selon les modalités définies dans le programme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
CANOPEE - 59 - DOUAI
Canopée Groupe, expert du maintien à domicile depuis 2007, recherche un(e) Assistant(e) RH pour rejoindre son équipe Ressources Humaines. Vous serez en charge de la gestion administrative du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
MOSER NORD - 62 - RUITZ
L'entreprise Artois environnement, située à Ruitz, est spécialisée dans l'aménagement paysager et plus particulièrement l'aménagement minéral. Nous travaillons essentiellement pour les bailleurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE DE PRODUCTION H/F
62 - CARVIN
Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vos missions principales seront la gestion administrative des RDV de livraisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)