Assistant de Direction de Village H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5560904
Assistant de Direction de Village H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
POSTE : Assistant de Direction de Village H/F DESCRIPTION : L'assistant de Direction H/F assure l'ensemble de travaux de nature administrative, la diffusion de documents, l'accueil et l'information des personnes. Il / elle assiste la direction du village, dans la mise en oeuvre des activités administratives et de gestion des ressources humaines. Responsabilités : - Appliquer et faire respecter les procédures de gestion du personnel. - Le contrôle de la réalisation des objectifs fixés par la direction - Garantir un accueil de qualité à l'intégration des nouveaux entrants et veiller au respect des modalités à leur départ. - Véhiculer une image dynamique et professionnelle autant en interne qu'en externe. - Le respect de la qualité des prestations, de la réglementation et la satisfaction clients. - Transmettre à la DRH les documents relatifs aux formations internes obligatoires. - Suivre la comptabilité du village et garantir la transmission hebdomadaire des informations au siège. - Centraliser les données variables de la paie et instruire le Fastpaie - Assurer le secrétariat de la direction (RDV, courrier, appel, agenda) Sous l'autorité du directeur de village, il/elle s'attache à répercuter et faire respecter l'ensemble des instructions d'ordre général et spécifique qui lui sont données en matière de direction. Conditions d'embauche : - Salaire en fonction du profil et de la grille des salaires Villages Clubs du Soleil - CDD de 6 mois à pourvoir dès à présent - Possibilité de renouvellement - Repas assurés sur site contre retenues - Indemnité logement de 135 € si hébergement par vos propres moyens (sur justificatif) - Avantages : tickets restaurant, prise en charge de 50 % des frais de transport en commun, mutuelle - Bénéficiez des prestations du village sur vos temps de pause : salle fitness, piscine, SPA etc. PROFIL : Vous avez : - Formation : BTS management / Assistant(e) de direction ou Licence AES option Ressources Humaines / Formation supérieure Bac +3 en hôtellerie, gestion, management - Expérience significative sur un poste similaire - Connaissance du secteur touristique et de son environnement - Connaissances des textes réglementaires en ce qui concerne l'hygiène, la sécurité et le droit du travail. Exigences : - Maitriser le droit du travail. - Maitriser les outils de bureautique. - Appliquer la réglementation spécifique aux villages de vacances. - Capacité à hiérarchiser les tâches selon un ordre de priorité. Villages Clubs du Soleil étudient à compétences égales toute candidature dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
Villages Clubs du Soleil
Chaque collaborateur des villages vacances constitue une mosaïque de talents et de compétences. Au delà de votre formation et de vos compétences techniques, Les Villages Clubs du Soleil recherchent des collaborateurs à leur image, aux qualités humaines avérées, tournés vers autrui, impliqués dans leur mission, passionnés par leur métier et prêts à rendre service.
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