Charge de Mission Relation Client et SAV H/F 06 - ST LAURENT DU VAR
Offre n° 5563135
Charge de Mission Relation Client et SAV H/F
06 - ST LAURENT DU VAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Charge de Mission Relation Client et SAV H/F DESCRIPTION : Acteur incontournable de la communication pour les collectivités territoriales depuis plus de 29 ans, nous accompagnons les collectivités dans leurs besoins en supports de communication : plan guide touristique et culturel, agenda ainsi que des panneaux d'informations municipales dans toute la France. Dans le cadre d'une création de poste en CDI, nous recrutons notre futur(e) Chargé(e) de mission relation client et SAV H/F rattaché(e) au service qualité basé à notre siège situé à Saint Laurent du var (06). Vos missions : Sous la responsabilité du Responsable ADV et de la Direction, vous participerez au maintien et au renforcement de la satisfaction de nos clients. Vous serez chargé(e) de : - Véritable support, vous serez l'interlocuteur(-trice) principal(e) de nos clients pour traiter leurs demandes. - Vous êtes chargé(e) de la gestion des non-conformités de nos dossiers clients. - Vous êtes le garant de la satisfaction client de notre entreprise en effectuant des reporting hebdomadaires à la Direction et en mettant en place des actions correctives afin d'améliorer notre satisfaction client. - Vous pourrez participer à des missions ponctuelles en lien avec le service qualité. - Vous serez en relation avec les différents services de l'entreprise pour le suivi administratif et le traitement quotidien de la relation client. Ce que nous vous proposons : - Contrat CDI, 35h/ semaine du lundi au vendredi. - Horaires : du lundi au jeudi : 09h00-12h30 / 13h30 -17h15 - Vendredi : 09h00-12h30 / 13h30- 16h00 - Mutuelle, Tickets restaurants, prise en charge à hauteur de 50% de l'abonnement des transports en commun. - Salaire selon profil. PROFIL : Le bon profil chez nous c'est peut-être le vôtre si vous : - Avez une forte appétence pour la relation client et le sens du service. - Avez un très bon relationnel, une grande qualité d'écoute et aimez le contact téléphonique. - Faites preuve d'adaptabilité face à des interlocuteurs différents. - Avez une bonne capacité de gestion du stress. - Êtes réactif et force de proposition pour trouver des solutions. - Êtes enthousiaste, optimiste et organisé(e) dans votre travail - Aimez travailler en équipe et à interagir avec des interlocuteurs internes et externes. Compétences requises : - Vous présentez une expérience réussie sur une fonction similaire en relation client back office, gestion des réclamations. - Maîtrise Pack Office : Excel, Word - Maîtrise de la relation clientèle téléphonique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Régie publicitaire de médias
Entreprise
GMPC -Groupe Média Plus Communication
Notre Groupe, fort de ses 28 ans d'expérience, est le Leader national de la communication institutionnelle et développe, en partenariat avec les Collectivités Territoriales, des supports de communication et d'équipement urbain destinés à l'usage des citoyens et contribue au développement économique des entreprises commerciales et artisanales locales. Bienvenue dans notre entreprise !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
#EMPLOIPUBLIC06 RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
Printemps de l'Emploi Public - 06 - CANNES
*** Venez rencontrer l'employeur en direct dans le cadre du 1er Printemps de l'Emploi Public des Alpes Maritimes le 19/04/2024 de 9h30 à 12h30. Espace Laure ECARD, 50 boulevard St Roch 06300 Nice....
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Junior Innovation Aides et Subventions - Energie H/F
Leyton France - 06 - BIOT
POSTE : Consultant Junior Innovation Aides et Subventions - Energie H/F DESCRIPTION : #LI-AR1 #junior Missions Vos missions, si vous les acceptez : - Identifier les aides disponibles (régionales,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Senior Conduite du Changement - Sophia Antipolis H/F
Sopra Steria - 06 - BIOT
POSTE : Consultant Senior Conduite du Changement - Sophia Antipolis H/F DESCRIPTION : Votre futur environnement de travail : La practice « Conseil Méditerranée » de Sopra Steria Next accompagne ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef(fe) de Projet Qualifié(e) (H/F)
06 - CARROS
Poste Rattaché(e) au Chef de Groupe Marketing au sein du pôle Global Marketing, vous contribuez au développement de la stratégie « Global Marketing » des gammes Produits de la Ruche et ORL.Sur ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Senior - Sophia Antipolis H/F
Sopra Steria - 06 - BIOT
POSTE : Consultant Senior - Sophia Antipolis H/F DESCRIPTION : Environnement de travail La practice « Conseil Méditerranée » de Sopra Steria Next accompagne ses clients sur des projets majeurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)