- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 5564306
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 5564306
Offre n° 5564306
Assistant Achat H/F
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à Meyzieu, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Achats expérimenté(e). Dans ce rôle, vous assisterez la Responsable Achats et collaborerez étroitement avec les assistants des différents sites pour les achats délégués. Votre mission consistera à répondre aux demandes internes de fournitures, sous-traitance ou prestations, tout en assurant la gestion administrative et le suivi des relations commerciales avec les fournisseurs. Vos principales responsabilités seront les suivantes : Préparation des projets d'achat : Assister la Responsable Achats dans la gestion des demandes d'achats directs et indirects. Participer à la collecte des besoins et à la rédaction des cahiers des charges destinés aux fournisseurs. Préparer la phase de négociation en documentant les dossiers fournisseurs, en identifiant les points critiques, et en rédigeant les comptes rendus des réunions. Assurer la gestion des flottes de matériels IT, de téléphonie et des engins roulants. Gestion des relations commerciales avec les fournisseurs : Contribuer au sourcing en lançant des appels d'offres, en sollicitant des devis précis et détaillés, et en comparant les offres avec les demandeurs. Saisir les tarifs, vérifier leur cohérence et mettre à jour les conditions contractuelles. Gestion administrative des commandes et contrats : Contrôler les paramètres d'approvisionnement (stocks, délais, conformité des livraisons) ainsi que les aspects logistiques (coûts et moyens de transport). Émettre les bons de commande, assurer leur suivi, gérer les accusés de réception et résoudre les litiges liés à la qualité ou à la facturation. Mettre en place et assurer le suivi administratif des contrats avec les fournisseurs et prestataires. Reporting et gestion des dossiers fournisseurs : Actualiser régulièrement la base de données des fournisseurs, contrats et produits. Préparer des statistiques permettant aux responsables d'analyser la performance des achats. Produire et mettre à jour les rapports et tableaux de bord mensuels relatifs à l'activité. avantages de l'entreprise + tr PROFIL : Formation de niveau Bac +2/3 en Achats, Commerce ou Assistant Administratif avec au moins 2 ans d'expérience dans un service Supply Chain. - Connaissance des méthodologies et des étapes du processus d'achats. - Bonne maîtrise d'Internet, des outils bureautiques (notamment Excel dans le Pack Office) et d'un ERP dédié à la gestion des achats. - La maîtrise de l'anglais serait un atout apprécié.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Crit
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD, CDII ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 30 000 clients. Crit-Job : c'est plus de 15 000 offres d'emploi partout en France !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant service client H/F
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
WIZBII - 69 - Rillieux-la-Pape
La société WIZBII recherche pour XEFI un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein 39h. Vos missions : -Contrôler et saisir des contrats sur CRM -Gérer le suivi de la production en lien avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sur ce poste, vous êtes en charge de l'ensemble de l'administration des ventes sur un périmètre de produits gérés sur plateforme logistique + quelques clients grands comptes. A ce titre, vous devrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Pusignan
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Activités principales exercées Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 69 - Bron
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
PAYMED - 69 - LIMONEST
-Réaliser des actions de prospection téléphonique et campagnes téléphoniques -Traiter et suivre les "leads" -A travers des entretiens téléphoniques auprès de professionnels de santé, identifier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
WIZBII - 69 - Lyon 7e Arrondissement
La société WIZBII recherche pour le GROUPE AVEM un Commercial Sédentaire H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions : -Contacter les clients par téléphone à partir de notre base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
H.R.M.I. - 69 - DARDILLY
Tecxell Interim est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers techniques. pour l'un de nos clients nous recherchons un(e) assistant ADV (H/F) : Rattaché au service Finance et commerce,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Civrieux
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Missions principales : -Enregistrement et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)