Chargé Administratif H/F 44 - VALLONS DE L ERDRE
Offre n° 5564312
Chargé Administratif H/F
44 - VALLONS DE L ERDRE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2025
POSTE : Chargé Administratif H/F DESCRIPTION : INTERACTION SEGRE recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue sur le secteur, un(e) Chargé(e) administratif(ve) (H/F) en contrat d'intérim. Vous serez en charge de la gestion administrative quotidienne de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluront la coordination des tâches administratives et le soutien aux différents départements. Vos missions principales : - Soutenir le manager logistique, en consolidant via des extractions informatiques et des analyses au travers de tableaux croisés dynamiques des données concernant les stocks produits fini et les commandes Clients. - Transmettre aux transporteurs les demandes d'affrètement pour atteindre un objectif de 40 camions/jour et communiquer aux Clients les délais d'enlèvement de leurs commandes. - Contribuer à la gestion administrative du service avec l'accueil des chauffeurs en suivant le protocole sécurité Holcim, l'édition des bons de chargement et des bons de livraison. - Aider le chef de centre en émettant les demandes achat Usine, en assurant le contrôle quotidien des personnels sous le logiciel de gestion des temps KELIO et en assurant des tâches afférentes au siège social (traitement du courrier entrant). - Assurer conjointement la réception administrative des emballages. selon grille conventionnelle PROFIL : Votre profil : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou équivalent par l'expérience ou la validation des acquis. - Vous disposez d'au moins 2 à 3 ans d'expérience dans le domaine de l'administration de la production ou de la logistique, de préférence dans un environnement B2B. - Vous maîtrisez Microsoft Office (Excel, Word, Outlook). - Vous avez une connaissance de SAP. - Vous maîtrisez le Français et l'Anglais au minimum pour la communication avec les parties prenantes internes et externes. Vos qualités : - Avoir une bonne communication orale et écrite pour traiter les demandes internes et externe au site et interagir avec les collègues des différents services. - Posséder un esprit d'équipe pour faire avancer le travail de tout un groupe. - Être organisé et avoir de la rigueur pour gérer les priorités. - Être capable de s'adapter aux situations et aux différents interlocuteurs. - Avoir la volonté d'apprendre de nouveaux systèmes et processus. Si vous vous reconnaissez dans la description ci-dessus vous êtes fait pour travailler avec nous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Interaction
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Votre agence Adéquat d'ANCENIS recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans les travaux de voiries/géni civil un assistant d'agence (H/F). Mission à pourvoir à Ancenis (44150). La société...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire téléphonique (H/F)
RANDSTAD - 44 - VAIR SUR LOIRE
Au sein d'un service relation clients, vos missions sont : *contacter les clients et techniciens par téléphone ou par mail *Enregistrer ou mettre à jour les informations dans le logiciel *Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 44 - Chapelle-sur-Erdre
Synergie recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les travaux de peinture et revêtements de sols, un.e assistant.e administratif.ve F/H.Rattaché.e au Responsable du pôle administratif, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire
RANDSTAD - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
A l'accueil de la plateforme logistique, vos missions sont : Accueillir les personnes extérieures: premier contact des chauffeurs et autres visiteurs, en présentiel comme au téléphone. Traiter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Client Logistique F/H
SYNERGIE - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Synergie Logistique recherche pour client, un spécialiste de la messagerie industrielle et du transport logistique toute distances, un assistant service client (H/F).A l'intérieur de l'open space du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 44 - Carquefou
Société spécialisée dans les déménagements nationaux et internationaux maritimes, transitaires agréés en Douane,dans le stockage de mobiliers pendant la durée de séjour hors de France. par...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 44 - Carquefou
Le poste : L'agence Proman Nantes Expertise est à la recherche pour son client spécialisé dans le transport un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F à CARQUEFOU . Travaillant en binôme, vous allez avoir pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé ca relation client (H/F)
PROMAN - 44 - VAIR SUR LOIRE
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un chargé CA relation client H/F. ð Poste : - Appels entrants...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 44 - Mésanger
Le poste : Votre agence Proman recrute sur la commune de Mésanger un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Entreprise spécialisée dans le transport routier de fret interurbains. Vous serez en charge d'assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Mésanger
Votre agence Adecco Ancenis recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la nutrition animale, un Assistant Administratif Transport (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Prendre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)