Assistant Administratif et Technique H/F 94 - CRETEIL
Offre n° 5564538
Assistant Administratif et Technique H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : Rejoignez Reolian Multitec ! Opérateur de maintenance, travaux et services, fondé sur l'association de plusieurs savoir-faire complémentaires, pour une performance globale et durable de vos bâtiments, nous recherchons actuellement un assistant administratif et technique (H/F) : Vos missions seront les suivantes : - Assurer la prise d'appels téléphonique et la gestion des boites e-mail dont il a la charge, - Enregistrer les demandes d'intervention (Astreinte, demandes d'interventions, demandes de devis, prises de rendez-vous) - Être garant de la transmission des interventions aux techniciens, - S'assurer de la bonne fin des prestations ou replanifier le cas échéant, - Transférer au responsable de travaux pour la réalisation de devis complémentaires, - Contrôler quotidiennement les comptes-rendus d'intervention avant de clôturer la demande - Gérer les feuilles d'heures des techniciens et être garant du planning des techniciens, - Planification et suivi des prestations règlementaires du service, - Responsable du reporting client et transmettre au directeur du département, - Être garant de la facturation hors forfait du service ou département, - Gestion administrative quotidienne : commandes fournisseurs, archivage électronique La sécurité est l'affaire de tous. Vous devrez notamment informer votre hiérarchie de tout accident de trajet ou d'accident de travail. CCN Bâtiment Intéressement / Participation Actionnariat salarié Ticket restaurant Mutuelle PROBTP PROFIL : Vous devez être force de proposition et démontrer de fortes capacités d'adaptation. Nous recherchons une personne polyvalente, rigoureuse, organisée, méthodique avec une maîtrise de l'outils informatiques. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel et votre dynamisme. Situé au carrefour entre les clients, les responsables d'affaires et le directeur de département, vous contribuez à la dynamique du département et à la satisfaction de ses clients. Une première expérience significative est demandée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
MYRIUM
Rejoignez l'aventure Myrium ! Chez Myrium, 30 entreprises et 1 600 professionnels, dont 600 actionnaires, unissent leurs compétences pour transformer les bâtiments en infrastructures durables. - Acteur de la transition énergétique : participez à des projets ayant un réel impact environnemental. - Autonomie et agilité : un modèle managérial qui valorise l'autonomie et la responsabilité - Esprit d'équipe : rejoignez une équipe à taille humaine - Form...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Mission La Direction des Formations de CentraleSupélec recherche un(e) assistant de scolarité pour sa Direction des études bachelor. Sous la responsabilité de la Directrice des études du Bachelor,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
I LEV - 92 - LEVALLOIS PERRET
Vous assurez l'organisation, la gestion et le suivi administratif des actions de formation. Gestion administrative des formations : Enregistrement des inscriptions aux formations (présentielles, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif 28234 (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant si (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
94 - VILLECRESNES
Notre société est spécialisée dans le ravalement de façade. Pour accompagner notre croissance et assurer le bon déroulement de nos chantiers, nous recherchons un(e) secrétaire motivé(e) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif (ve) BTP marché public (H/F)
DESIGN CONSTRUCTION ET RENOVATION - 91 - EVRY COURCOURONNES
Sous l'autorité du Responsable administratif ou du Directeur d'exploitation, l'assistant(e) administratif(ve) intervient en appui à la gestion administrative de l'entreprise, avec une expertise dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technico administratif
CRIT INTERIM - 93 - Pantin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'éergie, un gestionnaire technico administratif à Pantin (93500) en intérim pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
CLASSEOS - 92 - Issy-les-Moulineaux
Classeos recrute pour une entreprise reconnue dans le secteur de la cosmétique et de la beauté basé à Issy-les-Moulineaux un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative en alternance. Vous intégrerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires H/F (H/F)
SOGETREL - 93 - ST DENIS
Description de l'entreprise Le Groupe Sogetrel est un groupe français indépendant, spécialisé dans les services aux infrastructures numériques. Il contribue à la qualité de vie des citoyens, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Malakoff
Vos principales missions seront : - Apporter un support méthodologique aux pilotes des processus (avec focus particulier sur Ressources Humaines, Fabrication, Qualité et Santé Sécurité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)