Assistant de Gestion H/F 35 - RENNES
Offre n° 5564872
Assistant de Gestion H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités, vous aurez pour mission d'accompagner les opérationnels dans leurs gestions administratives afin de respecter les délais et procédures comptables : - Facturation des loyers et charges aux locataires des sociétés commerciales via logiciel métier (SOLARE IT) - Saisie des encaissements des loyers dans le logiciel métier - Recouvrement, suivi des impayés éventuels - Régularisation annuelle des charges et taxes foncières - Analyse des tableaux de bord (comptes fournisseurs et clients) pour contrôler que toutes les refacturations ont été faites - Répondre aux sollicitations des services comptables en vue des clôtures - Saisie des nouveaux actifs, locataires et baux - Assistanat courant du service - Gestion des relations avec les tiers : fournisseurs, locataires PROFIL : Votre parcours : Vous disposez d'une expérience réussie en comptabilité/Gestion, idéalement dans le secteur de l'immobilier. Vos atouts ? - Vous maîtrisez des outils de gestion/Pack Office - Vous faites preuve de rigueur et d'agilité - Vous êtes reconnu pour votre polyvalence et votre sens du service Vous ne cochez pas toutes les cases mais vous pensez être capable de relever le défi ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! Votre futur environnement de travail : Le poste est basé au Mabilais, quartier desservi par les transports en commun (accessibilité de la ligne B du métro et plusieurs lignes de bus), en hyper centre-ville de Rennes. Aussi, le quartier comprend plusieurs services de restauration et des commerces de proximité. Les bureaux offrent un environnement de travail moderne et convivial (bureaux partagés, lieu de pause commun) avec une vue imprenable sur la Vilaine. Vos avantages : - Un parcours d'intégration individualisé comprenant des rencontres individualisées avec vos collègues, une journée de convivialité et des temps d'échanges systématisés avec votre manager. - Une offre de formation, construite par notre école de formation interne : Legendre ACADEMY - Partage de la réussite collective : participation, intéressement, actionnariat salarié pour tous les collaborateurs - Avantages : rémunération sur 13 mois, mutuelle familiale, carte restaurant - Equilibre vie pro / vie perso : télétravail, Compte Epargne Temps, partenariat crèche - Encore plus de plaisirs : chèques cadeaux, réductions, événements sportifs ou associatifs, voyage Groupe Processus de recrutement : - Votre profil nous intéresse ! L'équipe RH vous contacte pour échanger sur votre parcours et votre projet professionnel. - Nos attentes respectives coïncident ? Vous rencontrez votre futur manager pour échanger sur le poste, vos motivations et vos soft skills. Pour fluidifier l'expérience candidat, le masculin générique est utilisé sur cette page ; nos offres s'adressent cependant à toutes les personnes quel que soit leur genre. Par ailleurs, nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Legendre
Acteur incontournable de la construction sur l'Arc Atlantique et en Ile de France, le Groupe Legendre est aujourd'hui présent sur le territoire national et à l'international au travers de ses 3 activités principales : Construction, Immobilier et Energie. Entreprise familiale rennaise, avec plus de 2400 salariés et 1 Milliard d'Euros de chiffres d'affaires en 2023, elle axe désormais son développement dans des secteurs géographiques où elle peut exporter son savoir-fair...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Chef de Projet (F/H) - Alternance
CLEMESSY - 35 - CESSON SEVIGNE
Formation : Vous préparez un cycle ingénieur dans le domaine du génie électrique. La mission s'inscrit dans le cadre de la réalisation d'un projet d'infrastructure de distribution électrique pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
réseau Louis Guilloux - 35 - RENNES
L'Association Réseau Louis Guilloux intervient principalement dans la prise en soins médico-sociale auprès des publics exilés et/ou en situation de précarité sur les départements bretons. Elle est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
GCS CAPPS BRETAGNE - 35 - RENNES
Vous souhaitez contribuer à l'amélioration de la qualité des soins et à la sécurité des patients en Bretagne ? Rejoignez une structure dynamique au service des professionnels et des usagers du...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous recherchons pour notre agence de Cesson-Sévigné (35) : UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) à pourvoir dans le cadre d'un arrêt maladie. Vous serez en charge du suivi administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ADECCO - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Je suis consultante en recrutement pour le cabinet Adecco Recrutement, et recrute pour l'un de mes clients un Assistant PME H/F en CDI. Rattaché(e) à la direction générale, vous serez un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique F/H - GROUPE PIGEON - LCBTP (H/F)
GROUPE PIGEON - LCBTP - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Rattaché au secteur Géotechnique, vous serez positionné sous l'autorité du Responsable de secteur. Le poste est basé à Noyal-sur-Vilaine (35). Vous aurez pour missions principales : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant Chef Projet R&D (H/F)
Forums Talents Handicap - 35 - RENNES
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Référent technique patrimoine immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Archipel Habitat - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Nous recrutons un référent technique patrimoine immobilier F/H en CDI. Au sein du service exploitation (équipe de 12 personnes) , vous portez les sujets de sécurité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Expert - Saint-Grégoire H/F
Ciblexperts - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Assistant d'Expert - Saint-Grégoire H/F DESCRIPTION : Qu'attendons-nous de vous ? Vous aimez les défis et recherchez un poste où votre rigueur et votre sens de l'organisation feront la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)