Administrateur des Ventes . H/F 21 - BRAZEY EN PLAINE
Offre n° 5564904
Administrateur des Ventes . H/F
21 - BRAZEY EN PLAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2025
POSTE : Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt(e) à donner un nouvel élan à votre carrière au sein d'un secteur dynamique ? Randstad, votre partenaire en recrutement, recherche activement pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur agroalimentaire, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). Si vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et avez une appétence pour les missions administratives et logistiques, cette opportunité est faite pour vous ! En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) (F/H), vos missions seront variées et stimulantes : - Vous assurez la réception de l'orge et l'expédition du malt et des co-produits, en planifiant les opérations, effectuant les pesées et les analyses nécessaires, et en réalisant les saisies dans SAP. - Vous prenez en charge la gestion des refus et des réclamations liés aux flux de marchandises. - Vous pilotez les plannings d'expédition, en assurant la liaison avec le service ADV et les transporteurs. - Vous êtes responsable de la gestion des déchets du site. Conditions du poste : - Rémunération brute mensuelle : Sera communiquée ultérieurement en fonction de votre profil et de la grille de notre client pour un temps de travail hebdomadaire variable (Lundi au mercredi : 8h-12h / 13h30-17h30 ; Jeudi : 8h-12h et Vendredi : 8h-12h/13h30-16h30 OU Jeudi : 8h-12h/13h30-16h30 et Vendredi : 8h-12h). - Durée de la mission : 2 mois en intérim. - Démarrage souhaité : Dès que possible. PROFIL : Vous êtes le(la) candidat(e) idéal(e) si vous possédez : Une formation de niveau Bac à Bac +2 en assistanat administratif, logistique ou équivalent. Une expérience significative d'au moins un an sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou logistique. Une maîtrise impérative de l'outil informatique, notamment du logiciel SAP. De solides compétences en gestion des priorités et une grande polyvalence vous permettant de jongler entre des tâches administratives, des analyses et la gestion des flux. Une autonomie avérée dans l'organisation et la réalisation de vos missions. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que cette opportunité vous motive, n'hésitez plus ! Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise où vos compétences seront valorisées. Nous avons hâte de découvrir votre talent !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
21 - GENLIS
Les principales activités seront : Vérifie et veille à la conformité des opérations commerciales (revues de commandes,) Vérifie et procède à la saisie informatique de commandes clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle ADV et Facturation (H/F)
SOTO PAULINE - 21 - MARSANNAY LA COTE
Nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise familiale de près de 2000 collaborateurs - 180M€ de CA, spécialisée en maintenance dans l'habitat, un.e Responsable du Pôle ADV. La personne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Projet F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
NEOS ENSEMBLIER DE VOTRE ENVIRONNEMENT - 21 - BEAUNE
Descriptif du poste: Vous êtes avide de challenge et aimez piloter des projets complexes de grande envergure ? Alors ce poste est fait pour vous ! Rattaché.e au Directeur Projets, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Pôle ADV et Facturation F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Talentissime - 21 - MARSANNAY LA COTE
Descriptif du poste: Les missions seront les suivantes : - Management du pôle ADV (6 gestionnaires de contrat) : piloter et accompagner l'équipe en leur fixant des objectifs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
Randstad - 21 - BRAZEY EN PLAINE
Êtes-vous prêt(e) à donner un nouvel élan à votre carrière au sein d'un secteur dynamique ? Randstad, votre partenaire en recrutement, recherche activement pour l'un de ses clients, acteur majeur du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)