Assistant Administratif H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 5565029
Assistant Administratif H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Assistant administratif H/F Champ d'actions et principales responsabilités : Dans le cadre du renforcement de l'équipe administrative, notre Business Unit Reflex recrute un(e) Assistant(e) Administratif(e) sur notre site de Seyssinet, en support aux activités du service Commercial & Intégration. Pour cela, vous serez intégré(e) à l'équipe administrative de 3 personnes et vous aurez pour missions de : - Rédiger les contrats et avenants et les suivre jusqu'à leurs signatures - Maintenir à jour la base de données interne, les outils de gestion - Entretenir la relation avec : - Les commerciaux - Nos clients - Les services internes HARDIS GROUP : juridique, services clients - Les équipes techniques - Facturer les licences, les maintenances, les coûts récurrents, les frais de déplacement - Relancer les clients ou les collaborateurs internes - Prendre en charge les grands comptes (clients et/ou fournisseurs) - Assurer un suivi rigoureux Suivre les règles et les procédures définies par la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) pour assurer la sécurité de l'information, la protection des données, notamment dans le cadre de la certification ISO 27001 Qualifications requises : Issu(e) d'une formation B+2 minimum en gestion administrative, vous avez une très bonne maîtrise d'Excel et Word et de l'outil informatique plus globalement, vous êtes à l'aise avec le maniement des chiffres. Vous êtes également capable d'échanger à l'oral, comme à l'écrit avec des interlocuteurs anglophones. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, d'une grande polyvalence et du sens de l'organisation, vous pourrez également prendre en charge des projets au sein de l'équipe administrative. Pourquoi nous ? Chez Hardis Group, nous accélérons la transformation durable du commerce et de la Supply Chain notamment grâce aux technologies du cloud et nos multiples expertises : Conseil, Services IT, intégrateur Salesforce et éditeur de logiciel dans la logistique. En Europe et à l'international, nos 1700 collaborateurs s'engagent sur des projets passionnants et impactants pour nos clients. Depuis 1984, nous cultivons la convivialité, l'authenticité et le sens du collectif. Nous osons porter vos initiatives en leur donnant une réalité concrète et nous investissons dans votre montée en compétence notamment avec la Hardis Group Academy. Nous faisons confiance à nos équipes pour que chacun puisse profiter pleinement de son expérience chez nous. Notre entreprise articule sa stratégie RSE autour de trois piliers : la diversité et l'égalité des chances, l'insertion par l'éducation et la réduction de l'empreinte environnementale de ses activités et de celles de ses clients notamment en leur proposant une démarche systématique du numérique responsable. Si vous non plus vous ne croyez pas au hasard, nous avons certainement du chemin à parcourir ensemble ! PROFIL : Issu(e) d'une formation B+2 minimum en gestion administrative, vous avez une très bonne maîtrise d'Excel et Word et de l'outil informatique plus globalement, vous êtes à l'aise avec le maniement des chiffres. Vous êtes également capable d'échanger à l'oral, comme à l'écrit avec des interlocuteurs anglophones. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, d'une grande polyvalence et du sens de l'organisation, vous pourrez également prendre en charge des projets au sein de l'équipe administrative.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Hardis Group
- Facturer les licences, les maintenances, les coûts récurrents, les frais de déplacement
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