- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Salon-de-Provence
- Détail de l'offre 5565109
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Salon-de-Provence
- Détail de l'offre 5565109
Responsable Administratif et Financier H/F 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 5565109
Responsable Administratif et Financier H/F
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : - Exécuter le traitement comptable des factures et prestations diverses - Préparer le bilan et le compte de résultats - Procéder aux déclarations sociales et fiscales - Animer et superviser l'équipe de comptables gestion locative et copropriété - Contrôler les salaires et les charges sociales - Participer à l'élaboration du budget Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. PROFIL : De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une expérience significative en cabinet ou entreprise. La connaissance de la comptabilité mandants est un plus. Votre sens de l'organisation et vos capacités managériales vous permettront d'accompagner nos équipes comptables au quotidien. Vous souhaitez intégrer un réseau en pleine expansion, dynamique et qui offre de larges opportunités de carrière, postulez ! Rémunération selon profil.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Entreprise
Citya Immobilier
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et trans...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif association culturelle (H/F)
MAISON DE LA DANSE - 13 - ISTRES
Rattaché fonctionnellement à la Directrice Artistique et au Conseil d'Administration de l'association, vous êtes l'interlocuteur sur site pour toutes les questions administratives, juridiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint DAF (Directeur administratif et financier adjoint) (H/F)
SELECT RH - 13 - Vitrolles
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier Adjoint en CDI basé à Vitrolles (13127). Dans un groupe international avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur de Pôle CVC HVAC F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle CVC HVAC H/F, vous dirigerez et développerez le pôle CVC HVAC, assurant la gestion des projets de A à Z. Vous serez responsable de la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE RÉGLEMENTATION - COMMUNE DES PENNES-MIRABEAU (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/002001257 AGENT CHARGE DE LA REGLEMENTATION Sous l'autorité de la responsable de l'administration générale et des affaires juridiques - Accueillir et renseigner les usagers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Finance IT H/F
Groupagora - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chef de Projet Finance IT H/F DESCRIPTION : Pour le compte de l'un de nos clients, une société industrielle de renommée mondiale, nous recrutons un Chef de Projet Finance IT (F/H), disposé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'équipe SERVICE TECHNIQUE F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
Matthieu Llanes - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Descriptif du poste: votre rôle sera le suivant : Animer et encadrer son équipe de techniciens afin d'assurer la qualité de service, la réalisation des contrats et la satisfaction client tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion H/F
Groupe Ortec - 13 - ROGNAC
POSTE : Responsable Administratif et Gestion H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit du chef d'agence, votre expertise contribuera à la réussite et à l'évolution de l'agence dans le respect des règles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif d'Exploitation H/F
GEODIS - 13 - GRANS
POSTE : Responsable Administratif d'Exploitation H/F DESCRIPTION : Basé(e) à Grans et rattaché(e) au Directeur des Opérations, effectue la gestion des tâches administratives liées au périmètre : - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ENSOSP-: ENSOSP- ASSISTANT(E) DU SERVICE DE LA PROGRAMMATION DES FORMATIONS (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: MINT_BA013ACC-91382 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales - Créer les formations de références ainsi que la programmation (macro et micro-planification) dans le prologiciel...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)