Offre n° 5565352
Assistant H/F
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2025
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à ST JEAN D ILLAC, est un acteur reconnu dans le domaine du génie civil et offre à ses clients des services et des solutions innovantes adaptés à leurs besoins. Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ? - En voiture, vous pouvez profiter d'un parking qui, en plus, est équipé de recharge électriques 1,5 jours à st jean d'illac pour 1 mois le temps de la formation et le reste à canejan // Après 100% sur Canéjan Comment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ? Sous la direction du Directeur d'agence, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives et logistiques au quotidien - Assurer l'assistance auprès du Directeur d'agence et des responsables de site, notamment en gérant le courrier, les commandes de fournitures et l'affichage obligatoire - Coordonner la préparation des nouveaux collaborateurs, incluant la création de comptes, la commande de matériel, et la réservation de transports via EGENCIA - Gérer le suivi administratif des sous-traitants et des projets de maintenance, y compris l'établissement des contrats et la planification des interventions Et voici les modalités de l'offre : - Contrat : Intérim - Durée : plusieurs mois - Salaire : 25000/350000 Euros/an Vous pouvez également profiter de ces avantages : - RTT - Tickets restaurants De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) expérimenté(e), doté(e) d'une organisation rigoureuse et de compétences administratives solides. - Maîtrise de la gestion des correspondances écrites et orales - Expérience confirmée dans la gestion des déplacements professionnels avec EGENCIA - Capacités organisationnelles dans la préparation d'arrivées de nouveaux collaborateurs - Expérience minimale de 3 ans et diplôme d'État en gestion de l'administration Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi. De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles.
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