- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 5566178
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 5566178
Responsable administratif et financier BTP (H/F) 94 - BRY SUR MARNE
Offre n° 5566178
Responsable administratif et financier BTP (H/F)
94 - BRY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Tripacor cabinet de recrutement expert dans le domaine du cvc, cfo/cfa, ssi recrute un Responsable Administratif et Financier (F/H) pour mon client située à Bry sur Marne 94. Belle structure en pleine croissance, CA de 20M€ et 70 personnes. Hiérarchiquement rattaché(e) au Président de la société, voici vos principales missions : - Gérer la comptabilité générale et analytique de la société - Assurer les relations bancaires en veillant à la bonne application des conditions bancaires du groupe - Veiller à la réglementation fiscale et effectuer toutes les déclarations afférentes - Etablir le bilan comptable trimestriel, semestriel et annuel ainsi que la consolidation - Etablir le budget annuel de l'entreprise et piloter la consolidation des budgets qualitatifs, quantitatifs et de frais généraux de la société et de ses business units - Etablir l'arrêté des comptes mensuels, en veillant au respect des échéances - Etablir les reportings financiers de la société - Optimiser les outils de suivi de gestion analytique - Conseiller les opérationnels, dans le pilotage et le résultat financier des projets, des entreprises et de la société, dans le respect des normes éthiques du groupe. - Piloter la digitalisation des comptes tiers de la société - Manager l'équipe administrative - Prendre en charge la gestion d'une entreprise - Superviser l'équipe paie de la société De plus, vous avez également en charge la partie juridique, vous gérez les contentieux et suivez les litiges. Vous effectuez toutes les formalités légales de l'entité juridique. Profil Vous possédez au moins 8 ans d'expérience dans le domaine ou en cabinet et vous êtes titulaire d'une formation supérieure, bac +5 spécialisé en gestion financière. Votre expertise couvre l'ensemble des aspects comptables et de gestion, combinée à un réel attrait pour les aspects administratifs. Vous êtes autonome, disposez d'un bon relationnel vous permettant de vous adapter à différents interlocuteurs, vous avez une réelle aisance managériale, un esprit d'analyse et de synthèse. Nombreux avantages
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
TRIPACOR
Tripacor est un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine du BTP (IDF) et du Nucléaire (CNPE en France). Nous intervenons dans les domaines du CVC/PLB/GTB et en CFO/CFA/GTB. Nous recrutons pour nos clients des : Directeurs d'agences, d'activités, chefs de groupe, responsables d'affaires, responsables d'études de prix, conducteurs de travaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 95 - ST OUEN L AUMONE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable expérimenté M.CHARRAIRE (H/F)
MC GESTION - 94 - VITRY SUR SEINE
Missions : Gestion comptable : - Superviser et coordonner l'ensemble des activités comptables de l'entreprise, y compris la tenue des livres comptables, la gestion des comptes fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission services généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Poste à pourvoir dès que possible. Le Projet Notre mission : Accueillir des enfants et des jeunes de 5 à 21 ans, avec des parcours remplis de ruptures, de violence, de sentiment d'abandon et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 Médecine: Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Assistant des services généraux / Hospitality (H/F) Rattaché(e) au responsable des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F). Vos missions &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
JUNIOR PROJECT MANAGER AIR GROUP AIR BUSINESS TRAVEL (h/f/x) (H/F)
PRO SKY FRANCE - 75 - PARIS 09
Lieu : Paris / Début : le plus rapidement possible Vos tâches quotidiennes seront Dans le domaine des billets d'avion pour les groupes, nous conseillons les clients sur des projets de vols...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
CABINET VICTOIRE - 91 - Évry-Courcouronnes
Au sein d'un groupe leader sur son secteur depuis plus de 20 ans, vous êtes rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier et vous avez en charge le suivi ainsi que le contrôle administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
NOLA IVANNE - 91 - Évry-Courcouronnes
Mon client, un acteur majeur du secteur du bien-être animal, se distingue par son engagement envers la satisfaction de ses clients et de ses équipes. Créée en 1998 par des passionnés, l'entreprise a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
Optimiser la répartition des tâches, favoriser le développement des compétences de l'équipe et instaurer un cadre propice à la performance et au bien-être ; - Manager et superviser l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)