Assistant Manager H/F 80 - ASSEVILLERS
Offre n° 5566426
Assistant Manager H/F
80 - ASSEVILLERS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Sur notre Aire du Coeur des Hauts de France Est / A1 sens Paris Lille, nous recherchons un Responsable de Point de Vente. Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Divers avantages sociaux proposés PROFIL : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Areas
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SOCIETE LA PICARCHE - 80 - AMIENS
Dans notre grande famille McDonald's, il n'existe pas qu'un seul métier en restaurant ! De l'accueil à la cuisine en passant par le management, la team McDonald's est une équipe soudée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant manager/ responsable de salle - Amiens (H/F)
ISCOD - 80 - AMIENS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une chaîne de restauration française, une ou un Assistant Manager Responsable de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste Apprenti manager de restaurant en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
80 - ALBERT
Description du poste : Vous serez chargé(e) de l'accueil clients, de la gestion des déplacements. La maîtrise de l'anglais et demandée. Amplitude horaire 9h - 19h (35h semaine). Description du profil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant H/F
Randstad - 80 - PERONNE
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Notre client est une association dynamique basée à PERONNE, qui offre des opportunités de travail enrichissantes aux professionnels du secteur associatif. Se...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Start People - 80 - CAMON
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Assistant de direction (H/F) Votre Agence START PEOPLE Amiens, recherche pour son client, un Assistant de Direction H/F en CDD. Sous la responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Start People - 80 - CAMON
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire d'agence polyvalent.e H/F
Temporis Saint Quentin - 02 - GAUCHY
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Saint Quentin recherche pour un de ses clients basé sur Gauchy un.e secrétaire d'agence polyvalent.e Vous serez responsable de la gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ANIMATEUR / COORDINATEUR VIE ETUDIANTE ET VIE DE CAMPUS (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: 2025-1895189 Activités principales : · Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de projets en lien avec la vie étudiante sur les campus universitaires de l'Aisne...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
PAUL - 80 - ASSEVILLERS
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Manager (F/H) pour l'aire de Coeur des Hauts-de-France Est. Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)