Assistant Administratif Logistique H/F 35 - L HERMITAGE
Offre n° 5566718
Assistant Administratif Logistique H/F
35 - L HERMITAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif Logistique H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur de profilage à froid par formage ou pliage, Un(e) Assistant(e) Logistique H/F. Rattaché au service d'exploitation logistique, vos missions seront les suivantes : - Assurer les saisies administratives des transports, - Assurer le suivi administratif de la livraison (Transporteur/client), - Assurer la partie administrative des expéditions, - Saisir les tournées créées dans Business central, - Editer les feuilles de tournées, - Gérer les changements administratifs des tournées, - Assurer la liaison administrative entre transport et chargement, - Fournir à l'équipe transport les documents de chargement après validation de la livraison par les clients, - Prévenir les transporteurs du chargement de leurs camions, - Récupérer les dossiers après chargement des camions, - Editer les bons de livraison, - S'assurer que l'ensemble des pièces administratives d'expéditions soient correctement remplies. Poste évolutif en tant qu'exploitant logistique : organiser l'expédition et le transport des produits et marchandises, mettre en oeuvre la stratégie d'optimisation des livraisons et intervenir en support pour les activités nécessitant du transport. PROFIL : Vous disposez d'une première expérience dans le domaine de la logistique ou du transport. Vous aimez le relationnel. Vous savez anticiper. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) « vie associative et sportive » (H/F)
MAIRIE - 35 - BRUZ
Bienvenue à la ville de Bruz ! Une commune de 19000 habitants qui séduit par son dynamisme et sa qualité de vie. Quatrième ville du département d'Ille-et-Vilaine, elle se situe à 10 minutes de Rennes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
employé(e) adminstrative (H/F)
CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNICA. - 35 - CESSON SEVIGNE
Accueil et tâches administratives diverses : - Réceptionner les appels téléphoniques et orienter vers les interlocuteurs demandés ou assurer la prise de messages - Réceptionner les courrier et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 35 - Crevin
Notre client, un acteur leader de la nutrition animale, situé à Crevin, recherche un Assistant administratif et comptable (H/F). Vos missions principales : Suivi facturation : enregistrement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Nous recrutons pour notre client " Customer Service Specialist "en CDD. Le poste est basé à Noyal-Chatillon-sur-seicheVos responsabilités incluront : Gérer les demandes et réclamations des clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Hôte d'accueil - Assistant administratif Rennes (H/F)
MANPOWERGROUP SOLUTIONS - 35 - Rennes
Hôte d'accueil - Assistant administratif F/H Rennes CDD de 6 mois renouvelable Le pilote a pour mission d'assister le Responsable de site et l'équipe dans la coordination et l'organisation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE INTERVENANT A - 35 - RENNES
AJIRE, étude d'Administrateurs Judiciaires basée dans le Grand Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Normandie, Nouvelle-Aquitaine), spécialisée dans la prévention et le traitement des difficultés des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recrute pour son client, un établissement d'enseignement supérieur, deux Assistants Administratifs H/F. Notre client est reconnu dans le domaine de l'enseignement supérieur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant administratif (H/F) à Saint-Jacques-de-Lande. Fortes de plus de 120 collaborateurs, nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) administratif(ve) (H/F)
BRETAGNE DECO PEINTURE - 35 - BOURGBARRE
Gestionnaire administratif(ve) - Secteur BTP (Peinture) Missions : Gestion administrative (coursiers, courriers, accueil) Élaboration et suivi de devis/factures Suivi clients, fournisseurs et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)