Agent d'accueil et d'entretien (H/F) 86 - Montmorillon
Offre n° 5566805
Agent d'accueil et d'entretien (H/F)
86 - Montmorillon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2025
Société spécialisée dans la gestion des aires d'accueil des gens du voyage recrute et forme un agent d'accueil et d'entretien H/F pour assurer le fonctionnement au quotidien des installations. Vos missions: - l'accueil et l'accompagnement administratif et social des gens du voyage, - l'entretien de l'aire (nettoyage de l'aire, des parties communes,.), et des espaces verts (tonte, débroussaillage ,.) - le suivi de son fonctionnement ( respect du cahier des charges, bilan, rapport, .) - les petites réparations de maintenance du bâtiment (plomberie, électricité.). - l'encaissement des paiements liés à la location pour le compte de la collectivité publique. Vous devrez établir des comptes rendus journaliers d'activité à votre hiérarchie. Salaire : 11.98€ par heure + astreinte + tickets restaurant (8€/jour) - Rigueur afin de faire respecter l'ensemble des méthodes d'exploitation et les règles de sécurité - Autonomie - Sens du détail pour garantir l'entretien impeccable des espaces communs - Organisation rigoureuse dans le suivi des tâches administratives quotidiennes - Capacité à gérer les conflits avec les usagers des aires d'accueil - Connaissance bureautique et utilisation de logiciels Mutuelle Tickets restaurant = 8€ /j Participation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.98 Euros à 11.98 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
ACGV SERVICES
Partenaire et conseil des collectivités territoriales depuis près de 20 ans dans différents métiers de services, Christophe CHATENDEAU a créé en mars 2014 la société ACGV Services afin d'appréhender le métier de la gestion des terrains d'accueil des gens du voyage à partir d'un système de management reposant sur des valeurs éthiques fondamentales comme l'intégrité, la responsabilité et l'engagement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)TÉLÉCONSEILLER(ÈRE) RELATION CLIENT ET SERVICE À L'USAGER (H/F)
86 - Vienne
Référence CSP: 2025-2111073 Sous l'autorité hiérarchique du/de la responsable de département du centre relation clients, le/la téléconseiller(ère) relation clients et service à l'usager accueille,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)AGENT D'ACCUEIL POLYVALENT D'UN CAMPING - GRAND CHATELLERAULT (H/F)
86 - Vienne
Référence CSP: O086251/104000134 Contexte/ enjeux/projets/organisation : Le service tourisme valorise le territoire de Grand Châtellerault et est un acteur de son attractivité en favorisant le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



