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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 67 - MOLSHEIM
Offre n° 5567243
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
67 - MOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
« Dans le cadre d'une création de poste, nous vous proposons d'intégrer une sympathique équipe en tant qu'Assistant Administratif (H/F) pourassurer la gestion d'administrative d'un portefeuille clients qui vous sera dédié. Votre objectif sera de simplifier la vie des artisans et commerçants ambulants en leur apportant divers services liés à la charge d'administrative quotidienne de ces derniers, pour leur permettre de se consacrer pleinement au développement de leurs micro-entreprises. Vous serez en contact uniquement téléphonique avec vos interlocuteurs, basés sur toute la France. Vos missions seront : - D'être à l'écoute de vos clients pour répondre rapidement et efficacement à leurs demandes téléphoniques ou mails - D'effectuer les démarches nécessaires suite à une création d'entreprise (immatriculation) et toutes les opérations qui en découlent (déclarations fiscales et sociales) - D'assurer la partie administrative entre les clients et les administrations - De mettre à jour la base de données informatique des clients en fonction de leurs déplacements (scan de documents, classement,) - D'être pro-actif(ive) en anticipant leurs demandes Vous partirez d'un portefeuille vierge que vous alimenterez au fur et à mesure des appels des prospects. Rassurez-vous, vous ne serez pas livré(e) à vous-même, bien au contraire ! Vous serez accompagné(e) et formé(e) dans la bienveillance par la Responsable Bureau ! De plus, vous rejoindrez une équipe de 3 collaboratrices qui, par leur ancienneté, vous chapoterons dans votre prise de fonction. Vos acquis durant vos expériences professionnelles seront également les bienvenus ! Vous travaillerez en open-space, ce qui facilitera les échanges entre vous. Vous avez une formation et/ou expérience dans le secrétariat, la gestion administrative et vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel). Vous bénéficiez d'une aisance orale et écrite, vous avez le goût du contact clients et un très bon relationnel. Vous savez gérer simultanément plusieurs tâches et passer d'un client à l'autre sans difficulté. Vous avez pour principales qualités : la gestion des priorités et du stress, la rigueur, la polyvalence, l'esprit d'équipe, l'entraide, une énergie positive ! Votre autonomie, votre facilité d'adaptation et surtout votre bonne humeur vous permettront de vous épanouir dans ce poste au sein d'une équipe stable - SMIC sur 12 mois + Tickets restaurant + prime selon CA (minimum 2 mois d'ancienneté) - Base hebdomadaire 35h - Horaire de journée : standard téléphonique plage horaire obligatoire (09h-12h / 14h-16h du lundi au jeudi et vendredi de 09h30-12h00 - Prime électricité de 50€
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros à 11,65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Grand Est Interim
GRAND EST INTERIM, c'est la garantie d'une équipe impliquée! Notre ambition est de garantir une relation de proximité avec nos clients, mais aussi avec nos salariés intérimaires, de pouvoir apporter notre expertise métier à vos recrutements et d'assurer une rigueur autant commerciale qu'administrative. L'esprit de famille, pour nous, c'est plus qu'une signature : c'est un état d'esprit ! Étant tous passionnés par notre métier, notre équipe s'est forgée il y a plus de 3...
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