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Assistant·e Service Technique H/F 69 - GENAS
Offre n° 5568099
Assistant·e Service Technique H/F
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant·e Service Technique H/F DESCRIPTION : Directement rattaché.e au Manager Régional du Service Technique, vos principales missions sont de : - Réceptionner les demandes des Clients et répondre à leurs besoins : conseil, planification d'un.e Technicien.ne sur place, etc. ; - Planifier la tournée des Technicien.nes de manière efficiente ; - Enregistrer et assurer le suivi Client et la fidélisation ; - Renseigner les supports de suivi d'intervention ; - Assurer le suivi administratif du Service Technique (clôtures des intervention, transformation des devis, transformation des devis technique). Cette liste est non exhaustive. En fonction de l'activité du Groupe, d'autres missions pourront vous être confiées. Ce que nous vous offrons : - Mutuelle individuelle de base prise en charge à 100% - Tickets restaurant de 10€, pris en charge à 50% (bientôt en version carte bancaire) - Bonus trimestriel jusqu'à 10% de votre rémunération brute pour récompenser vos efforts et performances - Prise en charge à 50% des titres de transport - Un parcours d'intégration complet : visite des sites, modules e-learning et expérience immersive - Une formation continue avec notre Université interne, pour toujours être au top de vos compétences Le processus de recrutement : - Premier échange téléphonique avec notre équipe RH - Entretien avec votre futur manager et notre responsable RH pour finaliser votre intégration Date de prise de poste au plus tôt. Le CDD pourra être éventuellement renouvelé selon vos souhaits et la situation. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe dynamique et engagée ? Rejoignez le Groupe PAREDES ORAPI et participez à notre croissance. Postulez dès aujourd'hui ! PROFIL : Idéalement : - Formation Bac Pro à Bac +2 (BTS Commercial ou équivalent) - Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire (planification, service après-vente) - Adaptabilité, dynamisme, sens de l'écoute et de l'analyse - Orienté(e) résultats et performances collectives, avec goût du challenge - Aisance relationnelle et rédactionnelle (téléphone et mail) - Expérience avec des logiciels CRM et ERP (idéalement SAGE X3) - Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel - Capacité à collaborer avec différents services internes et interlocuteurs externes (client, prestataire)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Paredes
Vous souhaitez vous investir dans une ETI française dynamique tournée vers l'innovation, et portant une ambition forte dans le cadre de son plan de développement #CAP N°1 ! ? Au plus proche du terrain, vous souhaitez participer au développement d'une Direction régionale ? Vous souhaitez rejoindre une équipe aux valeurs humaines fortes et au niveau de service élevé (maîtrise technique, service client, excellence logistique) ? Fondé il y a plus de 80 ans, le G...
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