- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Vendée
- Montaigu-Vendée
- Détail de l'offre 5568327
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Vendée
- Montaigu-Vendée
- Détail de l'offre 5568327
Responsable Helpdesk H/F 85 - MONTAIGU VENDEE
Offre n° 5568327
Responsable Helpdesk H/F
85 - MONTAIGU VENDEE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
En tant que Responsable Helpdesk, vous serez chargé(e) d'animer l'équipe de support technique dans notre entreprise. Vous serez responsable de la coordination des activités du helpdesk, de la gestion des demandes d'assistance et de la résolution des problèmes informatiques rencontrés par nos utilisateurs. Vous rapporterez directement au Directeur des Systèmes d'Information. Pour cela, vos principales missions seront : - Superviser et coordonner les activités quotidiennes du helpdesk, en veillant à ce que les demandes d'assistance (technique ou fonctionnelle) soient traitées en temps opportun et de manière efficace. - Assurer la résolution des problèmes techniques et des demandes d'assistance, en apportant un soutien et une expertise aux membres de l'équipe. - Gérer les incidents majeurs et les problèmes récurrents, en mettant en place des mesures correctives et préventives. - Assurer la documentation des procédures et des résolutions pour constituer une base de connaissances. - Évaluer et améliorer continuellement les processus et les procédures du helpdesk pour garantir un service de qualité et une satisfaction élevée des utilisateurs. - Collaborer avec d'autres services internes pour résoudre les problèmes complexes et identifier les opportunités d'amélioration. - Gérer le matériel informatique, y compris les achats, l'inventaire et la maintenance. - Assurer le management de l'équipe de support technique (4 personnes sur 2 sites) y compris la montée en compétences. - Participer et piloter des projets d'amélioration (ex : choix des nouveaux matériels informatiques) - Veiller au respect des normes de sécurité informatique et des politiques de l'entreprise. Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire de support technique ou helpdesk, avec une expérience démontrée en gestion d'équipe, et vos solides connaissances d'Office 365 et des outils de support technique. Vous avez une expérience significative en matière de gestion de parc informatique, y compris les achats, l'inventaire et la maintenance. Vous avez démontré vos compétences en gestion des incidents et des problèmes, ainsi qu'en résolution de problèmes techniques. Vous faites preuve d'excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, vous êtes dynamique, polyvalent(e), et savez gérer la pression. Vous disposez de bonnes connaissances des normes de sécurité informatique et des meilleures pratiques en la matière. Vous maîtrisez l'anglais dans un environnement professionnel à l'écrit et à l'oral. Les clés pour réussir au sein d'Havea : Adaptabilité I Curiosité I Agilité I Proactivité Prime de participation I Locaux lumineux et modernes I Remises tarifaires sur nos produits I Cafés et boissons chaudes à disposition I Corbeilles de fruits I Restaurant d'entreprise avec participation employeur I Prime mobilité douce (pour favoriser des modes de déplacements plus durables pour la planète) ou Prise en charge 50% du Pass Navigo I Comité d'entreprise I Accès salle de sport .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Havea Group
HAVEA GROUP est spécialisé dans le développement, la fabrication et la commercialisation d'une gamme de produits de santé et de bien-être naturels : compléments alimentaires, produits d'hygiène et soins, dispositifs médicaux ou encore infusions. Notre chiffre d'affaires de près de 300 millions d'euros est réalisé au travers de marques fortes telles que Aragan, Bears with Benefits, Biolane, Densmore, Dermovitamina et Vitavea. Nous sommes présents dans les grands réseaux de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
ADECCO - 44 - Saint-Herblain
Votre mission Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
ACTUAL SAINT SEBASTIEN 1207 - 44 - Nantes
Actual, agence de recrutement spécialisée, recherche un(e) Technicien informatique (h/f) pour une mission de longue durée à Nantes (44). Dans le cadre de cette mission, vous serez amené(e) à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Intégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques : Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support logiciel bilingue Allemand (H/F)
MANPOWER - 49 - Cholet
Je vous propose de rejoindre l'aventure d'un bel éditeur de logiciel implanté à Cholet! Je recrute pour mon partenaire un Technicien Support Informatique bilingue Allemand en CDI pour venir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(trice) Poste de Travail et O365 (H/F)
LES RESIDENCES DU NOBLE-AGE - 44 - Vertou
Au sein de l'équipe support et environnement de travail dédiée à l'ensemble des établissements LNA SANTE, vous assurez le support de niveau 2 sur les applications bureautiques et le hardware...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support logiciel bilingue Allemand (H/F)
MANPOWER - 44 - Nantes
Je vous propose de rejoindre l'aventure d'un bel éditeur de logiciel implanté à Nantes (quartier gare sud). Je recrute pour mon partenaire un Technicien Support Informatique bilingue Allemand en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
ACTUAL SAINT SEBASTIEN 1207 - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
Votre Mission ? Sous la responsabilité du responsable opérationnel, vous serez chargé des missions suivantes : - Surveiller et superviser l'infrastructure serveur et les applications de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Saint-Herblain
Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients un Technicien Support Bureautique / Help-desk (H/F) à Saint Herblain . Ce poste est ouvert aux profils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
HELPLINE - 44 - ST HERBLAIN
Nous recherchons un technicien support informatique pour le compte de notre client basé à Saint-Herblain. Au sein d'une petite équipe et rattaché(e) au Responsable support, vous êtes en charge : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)