Agent de Support Expert Germanophe H/F 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
Offre n° 5568492
Agent de Support Expert Germanophe H/F
40 - ST GEOURS DE MAREMNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
Entreprise adaptée
POSTE : Agent de Support Expert Germanophe H/F DESCRIPTION : En tant qu'Agent de Support Bilingue, vous serez un acteur clé dans la satisfaction de nos clients en assurant un support technique et fonctionnel de qualité. Vos principales missions incluront : - Répondre aux appels téléphoniques en allemand et accompagner les clients dans la résolution de leurs demandes. - Utiliser des outils de ticketing pour gérer les requêtes et assurer un suivi rigoureux. - Analyser et synthétiser des informations techniques pour apporter des solutions adaptées. - Travailler en étroite collaboration avec les équipes pour garantir un service client optimal. Avantages - Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d'ancienneté, - Prime Vacances, - CSE à compter de votre entrée dans l'entreprise. - Remboursement partiel des titres de transport publics à hauteur de 50%, - Plan de développement de carrière et de compétence adapté et individualisé, - Parc automobile à disposition pour les déplacements professionnel, - Partenariat avec la plateforme Blablacar Daily, - Aide au logement. Vous êtes sensible aux valeurs sociétales, à l'entraide, à l'innovation et recherchez du sens dans chacune de vos missions et actions ? Vous vous retrouvez dans cette offre ? Alors n'hésitez pas à envoyer votre candidature. PROFIL : Pour réussir dans ce poste, nous recherchons une personne qui dispose des compétences et qualités suivantes : - Langues : Aisance en allemand (écrit et oral) niveau C1, niveau minimum B2 en anglais. - Compétences techniques : Maîtrise de Excel et de la suite Office. - Expérience : Une expérience préalable dans le support client ou technique est un atout. - Savoir-faire : Capacité d'analyse, rigueur, et sens de l'organisation, autonomie, esprit d'équipe, et aptitude à résoudre des problèmes techniques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
FMS - Facylities Multi services
L'entreprise FaCylities Multi Services (FMS) basée dans les Landes, s'est fait un nom dans le grand Sud-Ouest depuis 2008 où elle évolue dans 5 secteurs d'activités : l'ingénierie informatique, la logistique, le textile, le bâtiment et les ressources humaines.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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