- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 5570044
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 5570044
Gestionnaire Locatif·ve H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5570044
Gestionnaire Locatif·ve H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Locatif·ve H/F DESCRIPTION : Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Paris dans le 9e arrondissement. Notre client est un administrateur de biens réputé ayant fait ses preuves dans le temps. Il accompagne ses clients dans leurs projets de gestion immobilière en fournissant un service de qualité, cela dans la confiance et la transparence. L'équipe est composée d'une trentaine de professionnels ayant un savoir-faire, une très bonne connaissance du marché et de ses évolutions. Plusieurs services sont présents, commercial, juridique, comptable et également technique pour accompagner les responsables de clientèle, les chargés de gestion, comptables et négociateurs. Leurs objectifs principaux est de veiller à l'épanouissement professionnel de leurs collaborateurs et de préserver la satisfaction de leur clientèle. Pour cela le cabinet privilégie la qualité de ses services. L'ambiance au travail est importante pour vous ? En les rejoignant, vous intégrez une équipe chaleureuse, passionnée, soudée et dynamique. Le poste à pourvoir consiste à gérer un portefeuille de 400 lots. La gestion courante du portefeuille : - Être l'interlocuteur régulier auprès des bailleurs, de la signature d'un bail jusqu'à son congé ; - Gérer le quittancement, la révision des loyers, le recouvrement des impayés et la gestion des éventuels contentieux relatifs aux loyers et aux charges ; - Réaliser un reporting des dépenses et des recettes de façon mensuelle ou trimestrielle ; - Gérer les avis d'échéance et les quittances de loyer de façon mensuelle ou trimestrielle ; - Suivre la bonne application des indexations et des révisions de loyers ; - Gérer et suivre les abattements de loyer et relancer les bailleurs pour obtenir des avoirs ; - Suivre la régularisation annuelle des charges. La gestion de certains aspects juridiques liés aux baux : - Préparer les états des lieux, gérer les congés et payer les charges de copropriété ; - Assister l'équipe sur les différentes formalités administratives liées aux baux ; - Se tenir au courant régulièrement des nouvelles obligations légales. La liste des missions n'est pas exhaustive. Certaines tâches citées ou non citées sont réalisées par d'autres personnes, interne et/ou externe au service de gestion. Les avantages sont les suivants : - Une super ambiance de travail et une belle cohésion d'équipe. - Une rémunération attractive sur 13 mois. - Une prime d'intéressement et participation. - Des tickets restaurants. - 2 jours de télétravail possibles. - De belles perspectives d'évolution. PROFIL : Au-delà de vos compétences professionnelles, de vos diplômes, SOLGALEON recherche des candidats sérieux, motivés et dynamiques. Pour mener à bien les missions qui lui seront confiées, le candidat devra en plus des qualités précédemment citées, être rigoureux, organisé et disponible. Il devra également présenter des compétences relationnelles et une appétence pour les métiers de l'immobilier Toute candidature reçue sera étudiée alors ne tardez plus pour postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Solgaleon
SOLGALEON est un cabinet de recrutement spécialisé dans plusieurs domaines tels que le secteur de l'Immobilier, le Juridique, Banque & Assurance, Informatique. Nous adaptons notre recherche en fonction de vos critères, notre objectif, vous trouver un post sur mesure qui répondra au mieux à vos attentes. Une méthode d'approche humaine qui prend en compte autant votre ambition que votre vie personnelle. Nous traitons toutes les candidatures et nous nous e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de Portefeuille Locatif Mixte H/F (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 8e Arrondissement
En étroite collaboration avec le dirigeant et sous la supervision de la responsable de deux portefeuilles, en poste depuis 17 ans, vous assurerez la gestion complète (de A à Z) d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement immobilier (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
ERIGERE filiale du Groupe Action Logement, est une entreprise agile, qui contribue significativement à la production de logements en Ile-de-France. ERIGERE possède un patrimoine de près de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locataires BC - F/H (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Au sein de l'agence de gestion (5140 logements), vous gérez un secteur d'environ 1000 logements. En charge du suivi des locataires depuis la signature du bail, vous assurez la gestion locative, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction en résidences sociales H/F (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement
Rattaché à un pôle, l'Adjoint(e) de Direction a pour mission principale de seconder et suppléer le Directeur de résidences dans la gestion des résidences du pôle, d'assurer l'accueil, de maîtriser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DEE CLIENTELE H/F (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 95 - Bezons
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif(ve) H/F (H/F)
NEWSLOT RECRUTEMENT - 75 - Paris
Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Locatif(ve), basé(e) à Baie-Mahault (97122). Rémunération : A partir de 35 000 € brut par an Avantages : Mutuelle, télétravail, titres restaurant,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale - Coignières et Plaisir (H/F)
ADEF HABITAT - 78 - Coignières
Adef Habitat recrute son chargé de gestion locative en itinérance sur les établissements de Coignières (78) et Plaisir (78). Rattaché au Responsable de Résidence , vous participez au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients F/H
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
.Nous recrutons un responsable chargé de clientèle H/F à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : -formation des nouveaux arrivants -Mise en place des plannings -suivi de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire gérance F/H (Saint-Michel sur Orge) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Un(e) gestionnaire gérance . Au sein de cette agence, vous aurez en charge la gestion de 450 lots avec l'aide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Saclay
Adecco Recrutement accompagne son client basé à Saclay (91) A la recherche d'un Gestionnaire Relocation H/F en CDI Vos missions : Tour de reconnaissance, Réservation de logement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)