- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 5570754
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 5570754
Assistant de Gestion Locative H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5570754
Assistant de Gestion Locative H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
POSTE : Assistant de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Au coeur du 8ème arrondissement de Paris, nous vous proposons une opportunité d'assistant de gestion locative ! Le poste est à pourvoir suite à l'évolution interne d'un collaborateur. Notre client, le groupe René Vernhet, se compose d'une trentaine de sociétés agissant dans des secteurs variés dont le principal est le foncier immobilier. Leur ADN ? Une entreprise pro-active, un accompagnement personnalisé et une évolution constante grâce à de nombreuses possibilités et formations. Récemment implantée en France, rejoignez une équipe à taille humaine, dynamique et conviviale ! Objet du poste : Assurer le suivi administratif pour le compte du service de gestion locative et piloter la gestion documentaire afférente. Missions et attributions : - Assurer le pilotage de la boîte mail générique du service : redirection, création des tâches, suivi des sujets nouveaux, etc. ; - Générer les tâches fonctionnelles sur le logiciel de planification pour l'ensemble du service. - Émettre les appels de loyers et facturer toutes charges aux locataires ; - Recenser, valider et saisir les dépenses à redditionner aux locataires ; - Piloter le suivi des refacturations : tableaux de suivi, exhaustivité, etc. ; - Suivre et compléter les tableaux de bord et des fichiers de pilotage du service ; - Saisir les baux et les acquisitions de patrimoine dans le logiciel métier ; - Assurer la bonne tenue des dossiers informatiques, tous outils (Asana, MFiles, serveur) ; - Assurer des tâches d'administration et de secrétariat ; - Assurer la conformité juridique des dossiers et procédures internes ; - Appuyer le service de gestion locative dans ses missions quotidiennes ; - Maîtrise des logiciels de secrétariat et tableaux basiques - Savoir organiser et prioriser son travail en fonction des enjeux, du contexte et des délais - Savoir respecter les délais, être rigoureux et précis - Savoir s'intégrer dans une chaîne de décisions - Savoir faire face à des situations d'urgence - Sens de l'initiative Vous pouvez adresser votre candidature en déposant votre CV sur cette offre, ou directement par mail à l'adresse @.** Entre 20 et 30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 20000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale (H/F) - Vitry (94) (H/F)
ADEF HABITAT - 94 - Vitry-sur-Seine
ADEF HABITAT recrute son Chargé de gestion locative sociale (H/F), En CDI, à temps complet, sur nos établissements de Vitry-sur-Seine (94), (cliquer ici pour la visiter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DEE CLIENTELE H/F (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 95 - Bezons
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution en immobilier
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement immobilier (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
ERIGERE filiale du Groupe Action Logement, est une entreprise agile, qui contribue significativement à la production de logements en Ile-de-France. ERIGERE possède un patrimoine de près de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction en résidences sociales H/F (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement
Rattaché à un pôle, l'Adjoint(e) de Direction a pour mission principale de seconder et suppléer le Directeur de résidences dans la gestion des résidences du pôle, d'assurer l'accueil, de maîtriser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale - Evry et Savigny - CDI (H/F)
ADEF HABITAT - 91 - Évry-Courcouronnes
Adef Habitat recrute son chargé de gestion locative en itinérance sur les établissements de Evry (91) et Savigny-le-Temple (77). Rattaché au Responsable de Résidence , vous participez au bon...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Saclay
Adecco Recrutement accompagne son client basé à Saclay (91) A la recherche d'un Gestionnaire Relocation H/F en CDI Vos missions : Tour de reconnaissance, Réservation de logement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale - Coignières et Plaisir (H/F)
ADEF HABITAT - 78 - Coignières
Adef Habitat recrute son chargé de gestion locative en itinérance sur les établissements de Coignières (78) et Plaisir (78). Rattaché au Responsable de Résidence , vous participez au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire gérance F/H (Saint-Michel sur Orge) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Un(e) gestionnaire gérance . Au sein de cette agence, vous aurez en charge la gestion de 450 lots avec l'aide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif(ve) H/F (H/F)
NEWSLOT RECRUTEMENT - 75 - Paris
Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Locatif(ve), basé(e) à Baie-Mahault (97122). Rémunération : A partir de 35 000 € brut par an Avantages : Mutuelle, télétravail, titres restaurant,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)