Directeur Associé - Promotion Immobilière H/F

Directeur Associé - Promotion Immobilière H/F 33 - BORDEAUX

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Offre n° 5575322
Directeur Associé - Promotion Immobilière H/F

33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 mai 2025

POSTE : Directeur Associé - Promotion Immobilière H/F DESCRIPTION : Envie d'entreprendre ? Et si c'était le bon moment pour sauter le pas sans prise de risque ? Un groupe national en plein développement recherche un(e) associé(e) pour piloter sa filiale territoriale dans le secteur de Bordeaux et ses alentours. Ce modèle unique permet de créer sa propre structure, d'en assurer le développement et la gestion, sans aucun apport personnel ni risque financier. L'objectif ? Offrir à des profils expérimentés la possibilité de vivre une véritable aventure entrepreneuriale, tout en s'appuyant sur la puissance d'un groupe structuré : notoriété, accompagnement stratégique, fonctions support (juridique, financier, technique, RH) et outils éprouvés. Nous sommes donc à la recherche d'un(e) : Directeur Associé - Promotion Immobilière (H/F) BORDEAUX (33) Véritable chef d'orchestre de son territoire, l'associé(e) est responsable de la stratégie locale, du développement et de la mise en oeuvre des opérations immobilières. - Développement : Vous identifiez et sécurisez des opportunités foncières, élaborez les bilans financiers et suivez les dossiers tout au long du cycle projet (promesse, permis, livraison). Vous coordonnez les partenaires (architectes, bureaux d'études) et animez l'équipe projet. - Commercialisation : Vous assurez une veille marché, définissez les stratégies de commercialisation et pilotez la relation avec les brokers pour garantir le bon avancement des ventes. - Réseau & rayonnement : Vous développez la notoriété de la marque sur votre territoire, entretenez un réseau solide d'acteurs locaux et participez à l'ancrage territorial de la structure. La notoriété territoriale et l'animation d'un réseau d'acteurs locaux (apporteurs, architectes, brokers, collectivités) PROFIL : Ce poste s'adresse à un professionnel ou une professionnelle du secteur immobilier - idéalement de l'immobilier d'entreprise - souhaitant changer de posture et s'investir pleinement dans une dynamique entrepreneuriale. Doté(e) d'une formation supérieure (Bac +3 à Bac +5) et fort(e) d'au moins 10 ans d'expérience dans le montage d'opérations immobilières, le/la candidat(e) idéal(e) se distingue par son autonomie, sa rigueur, ainsi qu'un réel sens de l'analyse, de la synthèse et une solide culture projet. Mais surtout, ce modèle s'adresse à celles et ceux qui ont toujours eu l'envie d'entreprendre sans jamais oser franchir le pas. Ici, aucun apport personnel n'est requis. Le groupe conserve la majorité du capital de la société locale. Le/la futur(e) associé(e) bénéficie d'un maintien de rémunération pendant 12 à 24 mois, le temps de construire une activité pérenne sur son territoire. C'est une opportunité pensée pour celles et ceux qui souhaitent : - Créer une entreprise à impact local - Être pleinement acteur du développement économique de leur territoire - Se lancer en toute sécurité, entouré(e) et soutenu(e) - Rejoindre un collectif d'entrepreneurs engagés Pour en savoir plus sur ce projet, transmettez-nous votre CV. Le cabinet vous accompagnera à chaque étape du processus de sélection. Ref : gvrkje8im1

Type de contrat
Franchise
Emploi non salarié

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Nextgen RH


NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être av...

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